youliii Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Bonjour, Je recherche comme je le dis dans le titre des annales en sciences et en histoire géo mais qui soit corrigé ? quelqu'un connait un site ?
Elle- Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Il y en a sur ce site : www.espace-education.fr Tu dois t'inscrire pr y avoir accès.
Isaure Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Je ne sais pas si c'est pour vendredi ou pour l'année prochaine. Si c'est pour préparer 2008, moi j'ai acheté les annales Vuibert (N°10) où on trouve 12 sujets corrigés dont les 6 sujets de 2006 et des sujets inédits. Je pense qu'ils sortiront celui avec les sujets de cette année vers le mois de septembre. C'est sûr que si c'est pour vendredi, ça fait un peu juste...
youliii Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Posté(e) 30 avril 2007 Je ne sais pas si c'est pour vendredi ou pour l'année prochaine. Si c'est pour préparer 2008, moi j'ai acheté les annales Vuibert (N°10) où on trouve 12 sujets corrigés dont les 6 sujets de 2006 et des sujets inédits. Je pense qu'ils sortiront celui avec les sujets de cette année vers le mois de septembre. C'est sûr que si c'est pour vendredi, ça fait un peu juste... effectivement c'est pour vendredi je suis à cours d'annales
Messages recommandés