fanny61 Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Salut à tous je dois subir une intervention urgente de la thyroïde et je ne pourrais sûrement pas courrir le 1500m quelle note vais je avoir?
noirdesir Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Salut à tous je dois subir une intervention urgente de la thyroïde et je ne pourrais sûrement pas courrir le 1500m quelle note vais je avoir? ben 0 malheureusement si je ne me trompe pas
pitch79 Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 hélas, je confirme... c'est aussi la note que j'aurai m'étant faite opérer le 13 avril du genou.Je pense ouvrir un post après les écrits pour partager nos exposés d'"handicapés"..s'il y'en a que ça intéresse ! Je tiens àdire que j'ai envoyé il y'a un mois, une lettre au diracteur du concours et sa secrétaire m'a répondu que si on faisait une faveur pour les gens comme nous(certificats, irm, radios, justificatif d'opération etc..) il y'aurait annulation d concours, et que donc ce n'étauit pas possible.
pitch79 Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 bref, avis aux amateurs.. l'an dernier j'ai eu 12 à la course, et 16 à l'oral, je ne pense pas mettre l'intégralité de mon exposéen ligne(d'ailleurs il faudrait d'abord que je e retrouve ! ) mais un plan l plus détaillé possible si ça intéresse des edpiens... Bon courage fanny en tout cas !
noirdesir Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 bref, avis aux amateurs..l'an dernier j'ai eu 12 à la course, et 16 à l'oral, je ne pense pas mettre l'intégralité de mon exposéen ligne(d'ailleurs il faudrait d'abord que je e retrouve ! ) mais un plan l plus détaillé possible si ça intéresse des edpiens... Bon courage fanny en tout cas ! ben pour être honnête moi ça m'interesse car c'est la seule chose que je n'ai pas encore bossé. Peut être préfère tu un MP avec mon adresse mail. En tout cas merci d'avance
nanoup Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Heu, non...dans des cas comme ça (opération), l'administration a prévu le coup. (si, si) Donc, si on est titulaire d'une dispense faite par un médecin conventionné, la note obtenue pour la perf' physique sera la moyenne des notes du concours dans la discipline choisie. Il faut se présenter le jour de l'épreuve avec cette dispense datée de moins de 4 semaines.
noirdesir Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Heu, non...dans des cas comme ça (opération), l'administration a prévu le coup. (si, si)Donc, si on est titulaire d'une dispense faite par un médecin conventionné, la note obtenue pour la perf' physique sera la moyenne des notes du concours dans la discipline choisie. Il faut se présenter le jour de l'épreuve avec cette dispense datée de moins de 4 semaines. ben non je crois que ça ce n'était valable que l'an dernier, cette année seules les femmes enceintes auront la note moyenne, les autres c'es zéro, enfin il me semble...
Laurence.Piou Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Heu, non...dans des cas comme ça (opération), l'administration a prévu le coup. (si, si)Donc, si on est titulaire d'une dispense faite par un médecin conventionné, la note obtenue pour la perf' physique sera la moyenne des notes du concours dans la discipline choisie. Il faut se présenter le jour de l'épreuve avec cette dispense datée de moins de 4 semaines. ben non je crois que ça ce n'était valable que l'an dernier, cette année seules les femmes enceintes auront la note moyenne, les autres c'es zéro, enfin il me semble... Tu as raison noirdesir, ils ont changé ça cette année. Tous les dispensés auront zéro sauf les femmes enceintes et les handicapés.
Lolipop Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Bonsoir, Dans les convocations de cette année, ils nous confirment bien que dans le cas d'une opération, en se presentant le jour de l'épreuve avec le certificat de non capacité datant de 4 semaines, la note obtenue est la moyenne des notes des autres "participants" à ton epreuve choisie (pour toi le 1500m) Bon courage
nanoup Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Si, si, je suis sûre de moi : j'ai ma convoc sous les yeux. Il faut lire le IV.EPREUVES D'ADMISSION. Dispense de la prestation physique de l'épreuve d'EPS. D'ailleurs, je corrige : la dispense doit mentionner une contre-indication aux 2 épreuves proposées.
pitch79 Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Bonsoir,Dans les convocations de cette année, ils nous confirment bien que dans le cas d'une opération, en se presentant le jour de l'épreuve avec le certificat de non capacité datant de 4 semaines, la note obtenue est la moyenne des notes des autres "participants" à ton epreuve choisie (pour toi le 1500m) Bon courage ??? j'ai trop envie d'y croire mais je ne me fais pas d'illusion non plus...! Je fouille, je retel au rectorat...ah ben zut..il est trop tard, en plus tel que je les connait, c'est sur ils font le pont... En tout cas si qqn a un texte officiel je le prends ! l'an dernier les dispensés avaient droit à la moyenne, mais cette année non...j'en suis quasi sûre...bref, l'espoir du cas particulier de l'opération relevé par lolipop me redonne (un peu) espoir !
pitch79 Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 nââân ! ! ! c'est bien zéro la jolie note qu'on va avoir... bref, sans surprise...je ne m'étalerai pas, sinon je crois que par rapport à ce que j'ai envie de dire sur ce ssystème je me ferais modérer illico ! (si vous voyez ce que je veux dire ! ) bref, je n'en pense pas moins.
Messages recommandés