yso Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Je reviens de ma séance du lundi : 1500m en....6'56" Pareil que la semaine dernière! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!
nomade Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Je reviens de ma séance du lundi : 1500m en....6'56"Pareil que la semaine dernière! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!! Cool, c'est dans la poche alors, et tu vas faire mieux le jour J !! Bon moi j'y vais ce matin, mais le stade est en travaux, pas de chrono, mais pas grave, je vais m'aérer le cerveau....
yso Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 Je reviens de ma séance du lundi : 1500m en....6'56"Pareil que la semaine dernière! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!! Cool, c'est dans la poche alors, et tu vas faire mieux le jour J !! Bon moi j'y vais ce matin, mais le stade est en travaux, pas de chrono, mais pas grave, je vais m'aérer le cerveau.... Tu cours où?
nomade Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Je reviens déjà !! Pas pu courir, le stade est fermé, j'aurais pu m'en douter !! J'irai demain, pas grave, la veille des épreuves, c'est pas mal non plus. Je cours dans un stade du 17eme, avant Porte de la Chapelle je crois... Ca m'a fait une petite marche de 30 minutes, c'est déjà ça !!
yso Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 Je reviens déjà !! Pas pu courir, le stade est fermé, j'aurais pu m'en douter !!J'irai demain, pas grave, la veille des épreuves, c'est pas mal non plus. Je cours dans un stade du 17eme, avant Porte de la Chapelle je crois... Ca m'a fait une petite marche de 30 minutes, c'est déjà ça !! Il y a un stade sur l'Ile de Puteaux (pas très loin de La Défense), ça ne devrait pas te faire trop loin en transports en commun si tu habites dans le 17ème.
nomade Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Je préfère rester en terrain connu, j'irai demain, pas grave... Et puis attendre le bus alors que je suis en nage, moyen... Vivement que ce soit passé, que je reprenne mes petites habitudes...
Messages recommandés