Aller au contenu

Projet conte et chanson "randonnée", GS


Tinychris

Messages recommandés

Je veux travailler sur l'album Le petit cochon têtu et sur la chanson Ah tu sortiras Biquette.

Le projet étant de créer le livret de la chanson (images réalisées avec des collages).

Quelqu'un a-t-il déjà travaillé sur l'un ou l'autre?

Pour l'instant c'est très flou et j'ai rien trouvé dessus.

Je vais m'y mettre demain (non, je ne m'affole pas mon stage ne commence que ... lundi!! :cry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas travaillé dessus, mais je t'envoie tous mes encouragements! :wub:

Sinon, c'est un stage en R3? Alors compte les jours de classe effectifs, et ne prévoit pas trop de choses, car je crois que tu n'as que 9 jours. Prévois des activités dans chaque domaine en relation avec ton thème, sauf en motricité pt-être... vois en fonction du niveau de ta classe, les PS n'ayant rien à voir avec les GS, mais ça tu le sais déjà! ;)

Bipe-moi au cas où et Bec peut t'aider aussi, je crois qu'elle a plus le temps que Watteau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier stage massé (ils nous stressent à l'iufm en disant qu'il faut pas se louper que c'est le plus important blabla...comme si ce qu'o avait fait jusqu'à présent comptait pas <_< ).

C'est une école à 4 jours, donc je travaille aussi le mercredi losqu'il y a un jour ferié dans la semaine.

donc en tout, 12 jours de classe.

Vais être sur l'ordi toute la journée donc ... je reste branchée sur edp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des moyens, ma collègue a fait faire aux enfants le chemin du cochon: sur une grande plaque de liège, elle a mis un grand chemin vert sinueux et les enfants en collage, ont placé chaque étape.

Ensuite ils sont allés raconter l'histoire dans les autres classes avec le support en déplaçant à chaque fois la bonne femme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...