Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

croyez-vous que cela fait mauvais genre de laisser des trous quand on ne sait pas...

et si je commençais par la partie didactique ??? pour ne faire que la "théorie" en dernier

à votre avis

Posté(e)
croyez-vous que cela fait mauvais genre de laisser des trous quand on ne sait pas...

et si je commençais par la partie didactique ??? pour ne faire que la "théorie" en dernier

à votre avis

je pense qu'il vaut mieux faire les maths "pures" en; mon prof m'a toujours dit de faire les maths d'abord puis la didactique;

et si tu sais vraiment pas répondre, tu peux laisser un trou mais pas trop grand quand meme

Posté(e)

L'an dernier, j'ai carrément buggé en maths. Pas possible de faire la moitié du sujet... Heureusement la Dida m'a sauvé je pense. Mais c'était affreux de voir tant de blanc sur ma copie en me disant: "j'y reviendrai" et d'avoir pas pu y revenir...

M'enfin j'ai quasi réussi quand même (8.5 :'()

Moi j'ai fait la dida sur une feuille à part, oui :)

Posté(e)
Et faire deux copies? Je vais commencer par la théorie (enfin...je vais tenter de dire des choses de manière mathématique : je suis nulle en maths!) et faire la dida après.

C'est possible de faire deux copies???

eh pas bête du tout .....

allez c'est décidé il y aura 2 copies...mais pleine de trous...japonais-pleure.gif

Posté(e)

mon prof m'a toujours dit de faire les maths d'abord puis la didactique;

et si tu sais vraiment pas répondre, tu peux laisser un trou mais pas trop grand quand meme

c'est vrai que l'an dernier pour lille on avait un sujet flèches, cibles) ou un exo et la partie dida était liée...alors il vaut mieux regarder !!! :wub:

Posté(e)

Perso, j'ai toujours pensé que c'est miuex de commencer par ce qu'on connait bien.

C'est trop c... bête de passer du temps sur des trucs durs et ne pas avoir le temps de faire ce qu'on aurait su faire si on avait eu du temps (heu, je suis compliquée, là, mais vous avez du me suivre quand même parce que vous avez pleeein de neurones :P )

Donc, par défaut, je dirais "fonce sur la dida en premier", mais c'est sûr que tu devras vérifier qu'il n'y a pas de référence à l'exercice théorique :idontno:

Et oui, tu fais une copie à part pour la dida, et tu la numérotes à la fin :idontno:

Posté(e)

salut

encore encore :

pour les questions complémentaires IL FAUT les traiter apres la partie " mathématiques " car tres souvent on retrouve procedures, solutions, analyses et SURTOUT cela aide a la cohérence §

ciao