Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis dans l'académie de Montpellier et je ne trouve plus ma fiche "pièces justificatives".

Est ce que quelqu'un peut m'aider en scannant la sienne ?

AU SECOURS, AIDEZ MOI !!!!!

Posté(e)

désolé je suis de toulouse mais pour nous il faut amener:

-diplôme

-pré-requis en natation et AFPS

-attestation de scolarité pour les étudiants IUFM

-5 timbres

-la convocation

-pièce d'identité

Voilà pour l'essentiel

Posté(e)

Les pièces à fournir je les connais, le problème c'est qu'il faut donner aussi cette fiche de m...

Posté(e)

Et pour ceux nés après 82, ne pas oublier le certificat de participation à l'appel (pr le service national).

Posté(e)

Pfou, je viens de la retrouver :blush: ...quelle émotion !

Posté(e)

Oui, tu l'as dit, on s'en passerait bien de ce genre de frayeur !

Courage pour la suite !

Posté(e)

Moi non plus je n'ai pas cette fiche, et je passe sur l'academie de montpellier, a quoi sert ce doc,? SI ce n'est pas individuel, peut on le scanner?

EST CE VRAIMENT INDISPENSABLE????

Posté(e)

Cette fiche est-elle demandée dans toutes les académies?? car j'ai un doute, il ne me semblait pas en avoir entendu parler et de plus, lors de ma confirmation d'inscription au concours au sein de l'académie nancy-metz, j'avais déjà renvoyé toutes ces pièces justificatives alors... :huh:

Posté(e)
Cette fiche est-elle demandée dans toutes les académies?? car j'ai un doute, il ne me semblait pas en avoir entendu parler et de plus, lors de ma confirmation d'inscription au concours au sein de l'académie nancy-metz, j'avais déjà renvoyé toutes ces pièces justificatives alors... :huh:

Sur Montpellier, nous n'avons pas envoyé de chèque (ou timbres), la licence l'afps et le certificat de natation. Il faut donc qu'on amene tous ça le jour du concours.

ezeckiel

Posté(e)

mais pour les vieux nes avt 75 je ne peut justifier de rien pour le service militaire (surtout que je ne l'ai pas fait)

Posté(e)

La feuille justificative n'est pas à amener dans toutes les académies, certaines académies ont demandé à ce que les etudiants envoient leur dossier par la poste.

A toulouse il faut présenter toutes les pièces justificatives le jour de la première épreuve.

Posté(e)
mais pour les vieux nes avt 75 je ne peut justifier de rien pour le service militaire (surtout que je ne l'ai pas fait)

Tu n'as aucun papier qui prouve que tu ne l'as pas fait justement ?

Je ne sais pas comment ça marche sinon...