Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi non plus je n'ai pas cette fiche, et je passe sur l'academie de montpellier, a quoi sert ce doc,? SI ce n'est pas individuel, peut on le scanner?

EST CE VRAIMENT INDISPENSABLE????

Oui cette fiche est indipensable pour l'académie de Montpellier : c'est marqué dessus qu'il faut la ramener le jour de l'épreuve. En la retrouvant je me suis apperçue qu'on ne pouvait pas la scanner parce qu'elle est déjà remplie avec nom, adresse, etc...et en plus j'ai l'impression qu'il y a un code barre dessus. Cette fiche a été envoyée avec la confirmation d'inscription (pas avec la convocation).

Si tu ne la retouves pas, téléphone au rectorat. C'est ce que je pensais faire demain. En fonction de ce qu'il te dise, on avisera. Tiens moi au courant

Posté(e)

merci orion, j'ai opte pour la technique tete chercheuse et j'ai enfin retrouve cette fiche (dans le coffre de ma voiture...elle etait bien rangee). Il est precise dessus qu'il faut amener un certificat de position au regard du service national, et ca je ne l'ai pas mais je crois que c'est vraiment indispensable pour devenir fonctionnaire, pas pour passer le concours.

Posté(e)

bonjour,

j'ai une question. lorsqu'il fallait s'inscrire au CRPE, il demandait le diplome le plus haut obtenu.

donc j'avais mis que j'avais obtenu un master. cela est écrit sur ma feuille des pièces justificatives.

mais je ne l'ai pas encore recu ce diplome, es ce que je peux simplement amener le diplome de la licence alors qu'il est écrit sur ma feuille master?

Posté(e)

:cry: heureusement que je tombe sur ce post.. j'allais partir sans les documents.. :ninja:

M---E a tous :wub: