BLA Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Moi je verrais un truc comme ca: -espagnes montagnards mondiaux *ou? *contraintes *Mais il faut se garder de tout déterminisme car il existe des montagnes peuplées de gens(sommets des Andes)=adaptation de l'homme sur l'environnement *quelles adaptations?tourisme,vivre en hauteur permet de s'affranchir de certaines maladies) Voilà en gros c'est très basique mais bon...
Charivari Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Moi je verrais un truc comme ca:-espagnes montagnards mondiaux *ou? *contraintes *Mais il faut se garder de tout déterminisme car il existe des montagnes peuplées de gens(sommets des Andes)=adaptation de l'homme sur l'environnement *quelles adaptations?tourisme,vivre en hauteur permet de s'affranchir de certaines maladies) Voilà en gros c'est très basique mais bon... Basique mais efficace.
BLA Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 j'aime le simple l'idée à peut-etre creuser c'est l'idée d'adaptation de l'Homme...comment s'est-il adapté à ces contraintes?il s'est adapté en se préservant,en faisant des choix mais aussi en aménageant de nouveaux espaces...
Messages recommandés