cokliko Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 STOOOOOOOOP .... mais c'est plus fort que moi ... je n'arrive pas à me libérer de toutes mes fiches ...sans culpabiliser ... Je sais qu'il faut que j'arrête, je sature vraiment, j'en peux plus ... mais je n'y arrive pas ... pfffffffff ! vivement que ce soit FINI ! Plein de courage à tous ...et plein de muguet qui porte bonheur !
tacha Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 STOOOOOOOOP .... mais c'est plus fort que moi ... je n'arrive pas à me libérer de toutes mes fiches ...sans culpabiliser ... Je sais qu'il faut que j'arrête, je sature vraiment, j'en peux plus ... mais je n'y arrive pas ... pfffffffff ! vivement que ce soit FINI ! Plein de courage à tous ...et plein de muguet qui porte bonheur ! Idem! Je vais essayer (je dis bien essayer) de ne rien faire demain. Mer.. à tous. A bientot sur le forum oral...
Betsy Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Dans le train pour Paris demain, je comptais lire Harry Potter, mais...aurais-je le courage de ne pas plonger une dernière fois dans les programmes ?? Si je ne les emmène pas, au moins je n'aurais pas le choix...mais je pense leur faire une petite place dans mes bagages..juste au cas où j'aurais besoin de revoir un point mercredi soir... Trop dur d'arrêter...sans culpabiliser
emma68 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 C'est dur, dur Aujourd'hui je sature et je culpabilise de rien faire. C'est horrible
titline Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Coucou à tous! Moi c'est pareil, je n'arrive pas à lacher mes fiches, je culpabilise à fond et du coup je les reprend et ainsi de suite..... Vivement samedi qui sera un grand jour , : celui où on ne fera absolument rien, sauf se faire plaisir!!!! Un grand M.... à tous, :clover:
lydia2454 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Moi j'ai fini pour ce soir :P J'ai préparé mes deux sacs. Je ne révise plus rien jusqu'à demain dans le tgv. ben oui il faut bien s'occuper pendant ce long trajet
Messages recommandés