ann Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Bonjour ! J'ai cherché partout (enfin presque) et je n'ai rien trouvé. Voilà, j'ai besoin d'un programme de construction d'un awélé pour mes ce1. Si vous l'avez sous la main, je vous en remercie sincèrement. Sinon, j'essaierai d'en élaborer un... A bientôt. Ann
ann Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 Ah oui, je me disais bien qu'on disait awalé. Mais j'ai vu aussi l'autre orthographe (ou alors j'ai rêvé, ou alors je suis bien fatiguée !) Ann
cucurbi Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 j'en ai déjà vu fabriqué avec des boites d'oeufs... mais je sais pas trop si c'est ça que tu cherches...
ann Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 Bon alors après plusieurs essais, j'ai construit un awalé ! Si j'écris un programme de construction... alors promis, je le joindrai ultérieurement. En tout cas, cela semble très intéressant à faire pour des enfants de CE1. Mesures, constructions géométriques, écriture du programme et numération/logique (dans le jeu) sont sollicitées. Voilà. Ann
pharell Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 si tu veux j en ai un qui vient directement du burkin faso ... si tu veux le montrer à tes eleves apres leur propre construction...
Messages recommandés