nuage Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 quel lien il y a entre les 2 poumons? j'aimerais savoir s'il y a plusieus arteres qui sortent de l'oreillette droites et certaines vont dans l'un des poumons et d'autres dans l'autre? ou si une artere peut passer dans l'un des poumons puis dans l'autre poumon?
nuage Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 quel lien il y a entre les 2 poumons?j'aimerais savoir s'il y a plusieus arteres qui sortent de l'oreillette droites et certaines vont dans l'un des poumons et d'autres dans l'autre? ou si une artere peut passer dans l'un des poumons puis dans l'autre poumon? d'apres wikipedia l'artere se divise en deux : artere droite (qui va vers le poumon droit) artere gauche(vers poumon gauche)
Elle- Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 quel lien il y a entre les 2 poumons?j'aimerais savoir s'il y a plusieus arteres qui sortent de l'oreillette droites c'est pas plutôt le ventricule ? et certaines vont dans l'un des poumons et d'autres dans l'autre? ou si une artere peut passer dans l'un des poumons puis dans l'autre poumon?
[Zaz] Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 quel lien il y a entre les 2 poumons?j'aimerais savoir s'il y a plusieus arteres qui sortent de l'oreillette droites c'est pas plutôt le ventricule ? et certaines vont dans l'un des poumons et d'autres dans l'autre? ou si une artere peut passer dans l'un des poumons puis dans l'autre poumon? Les veines arrivent dans les oreillettes, les artères partent des ventricules
nuage Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 quel lien il y a entre les 2 poumons?j'aimerais savoir s'il y a plusieus arteres qui sortent de l'oreillette droites c'est pas plutôt le ventricule ? et certaines vont dans l'un des poumons et d'autres dans l'autre? ou si une artere peut passer dans l'un des poumons puis dans l'autre poumon? Les veines arrivent dans les oreillettes, les artères partent des ventricules oui oui c'est ça : ventricule
Messages recommandés