Aller au contenu

Passer d'un temps complet à un mi-temps ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis AE à temps complet ds mon collège depuis septembre 2005 et jusqu'au 31 août 2008. J'envisage de demander un mi-temps au lieu de mon temps complet à la rentrée prochaine. Est-ce que ceux qui ont fait le même type de demandes peuvent m'apporter leur témoignage ?

Vous l'avez demandé à quel moment de l'année ?

Est-ce que ça a été facilement accepté ? Sinon, pour quelles raisons est-ce que ça a été refusé ?

La mise en place du mi-temps s'est faite rapidement ?

Merci d'avance,

Isabelle.

Posté(e)

coucou!

lorsque j'étais AE en collège (il ya 3 ans maintenant) j'avais demandé un temps complet au lieu d'un mi temps, alors que j'avais été recrutée sur cette base, alors pourquoi pas dans le sens inverse?

je sais que chez nous les CPE préféraient largement embaucher 2 mi-temps plutôt qu'un temps plein, pour mieux"jongler"avec les horaires. tu fais ta demande à l'établissement sous couvert du rectorat en suivant la voie hiérarchique..

voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne.. :)

Posté(e)
tu fais ta demande à l'établissement sous couvert du rectorat en suivant la voie hiérarchique..

Déjà, merci pour ta réponse !

Il faut contacter également la personne qui gère les AE au rectorat et leur envoyer un courrier ou juste une copie de la demande faite au CPE et au principal ?

Isabelle.