Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai tellement de choses de prévu...

en premier je pense m'attaquer au grand ménage, ça me vide la tête et surtout depuis 2 semaines je fais le minimum, révisions oblige)

après je pense aller chez le coiffeur, histoire de me détendre et de retrouver une tête convenable (mes cheveux étant aussi au régime minimum...), peut etre un RDV pourun soin du visage (détente absolue bien méritée...)

et surtout voir du monde, profiter d'une terrasse ensolleilée avec des amis... :wub:

ça m'aide à tenir de penser à ça ;)

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lenig2

4

• cucurbi

3

• anniou

2

• asgraveleau

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Vendredi soir, restau avec Zhom. On aura peut-être un truc à fêter.

Samedi repos.

Dimanche, on va voter de bonne heure et on s'en va en week end puisque j'ai réussi à néogocier mon lundi.

Posté(e)

Pour samedi, un grannnnnd ménage , parce que vraiment là c'est plus possible, avec musique à fond pour évacuer en meme temps toute la tension accumulée.

Dimanche repos ;) après mon devoir de citoyenne , je pense que j'irai voter en fin de matiné, pour avoir l'après-midi de libre ;)

Posté(e)
j'ai tellement de choses de prévu...

en premier je pense m'attaquer au grand ménage, ça me vide la tête et surtout depuis 2 semaines je fais le minimum, révisions oblige)

après je pense aller chez le coiffeur, histoire de me détendre et de retrouver une tête convenable (mes cheveux étant aussi au régime minimum...), peut etre un RDV pourun soin du visage (détente absolue bien méritée...)

et surtout voir du monde, profiter d'une terrasse ensolleilée avec des amis... :wub:

ça m'aide à tenir de penser à ça ;)

:lol::lol::lol:

Pour moi aussi ce sera grand ménage pour le 1er week-end (parce que depuis quelques temps y'a du laisser-aller...)... et coiffeur!!! J'adore pour me détendre, et puis j'en ai besoin, avec la venue des beaux jours, quelques mèches ne feraient pas de mal!

Et à partir de lundi, révisions oral pro, exposés à faire (musique et 1500 m), et surtout... s'entraîner à la course, TOUS les jours, et deux fois par jour les jours de repos... Je sais que c'est foutu d'avance pour les écrits, mais on ne sait jamais!!!

Posté(e)

Week end détente et révision des oraux en vue... au cas où!!!!!

Posté(e)

:D Je ne vais pas être originale, mais pareil, le GRAND ménage !!! C'est hallucinant toutes les choses à faire !!!

Et je pense, pour dimanche, après le vote, allez à la mer avec mon homme mais je ne sais pas quel temps il fera, on verra bien !!! Mais une chose est sûre, ce sera la FARNIENTE !!! :D

Bisous

:wub:

Posté(e)

Et bien moi après les écrits, c'est retour dans ma région, pour profiter de mon homme. Avec le concours je l'ai un peu délaissé ces derniers temps. Samedi, se sera repos, repos et peut etre u peu de shopping. Et puis ba on se mettra à preparer les oraux mais se sera pour mercredi seulement.

Posté(e)

Ah, ça fait du bien de parler de ça! ça va faire bizarre de ne plus rien faire...enfin, lundi je remets ça pour les oraux...mais ce week-end et bien: REPOS! coiffeur peut-etre aussi, lol ! Et puis ne rien faire et ça sera déjà pas mal...ou alors une ptite sortie entre copines...

Faires des courses aussi, car y'a plus rien à manger, et faire un bon ptit plat pour mon chéri...

Bref, en attendant, il me reste de l'histoire à faire et le français...Mais allé, courage, c'est la fin!

Posté(e)

S'il fait je suis assez tentée par la plage ce week-end, mais je sens que je ne tarderaipas à me mettre aux oraux, j'ai déjà du mal aujourd'hui à ne plus trop bosser. C'est drôle, mais tous les ans (c'est ma 3ème tentative), quand c'est fini je ne sais plus quoi faire, je tourne en rond...Et puis, j'ai pas envie de relâcher la pression, je préfère garder le rythme et tout de suite me lancer dans les oraux.

Ingrid, la course deux fois par jour, ça fait quand même beaucoup :huh: Moi je cours deux à trois fois par semaine depuis février et j'ai vite retrouver un bon rythme. Fais attention à ne pas en faire trop et à ne pas te blesser maintenant surtout.

Un peu de maths pour moi ce soir...

Posté(e)

Pour moi ce sera week-end !! Mon homme vient me chercher tout de suite après la dernière épreuve et on part dans un chalet en pleine forêt pour rejoindre des amis pendant tout le week-end. Au programme: repos, rire et détente pour oublier toutes les conneries que j'aurai pu écrire les deux jours précédents.

De retour à la maison, il faudra se préparer aux oraux, mais je sais déjà que ce sera pas facile ( on pense toujours que ça sert à rien !!!!)

Posté(e)

Ba moi j'accouche :P :P

Ok je sors!!!

Posté(e)

Samedi, cool à la maison, profiter de ma famille :wub: .

Dimanche virée à Groix avec nos p'tits vélos et une équipe de copains !