Isaure Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Moi, je m'y vois déjà et de penser à vendredi 17h30, ça m'aide à tenir. Je ne vais pas faire original : farniente samedi matin suivi d'une grosse bringue le midi (qui à la base était prévue aujourd'hui !) qui à mon avis va s'éterniser jusqu'au soir. Quant à commencer les oraux dès lundi, je trouve que ça fait très rapide, je vais attendre un peu. En même temps, si ça fait comme pour les écrits je vais encore m'y mettre au dernier moment et râler parce que je ne vais pas pouvoir tout voir. Ah oui, j'oubliais, il va falloir que je fasse du ménage aussi parce que tout est à l'abandon ici...
Lolipop Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Pas de révisions avant mercredi!!! Vendredi soir je me defoule!!! :P Pas trop parce que boulot au resto tout le week end, ca sera fatiguant mais toujours moins intellectuel que les révisions!!! Et puis un tour chez ma copine coiffeuse A lala toutes pareilles ces filles
Nath79 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 vendredi soir c'est d'abord les 2heures et demies de routes dans l'autres sens pour retourner chez moi. Puis samedi matin je vais à mon école pour les portes ouvertes de 10h à 12h et enfin je done un cours d'anglais le samedi aprem . Donc repos le dimanche...
ln o yeux bleus Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 vendredi soir : me connecter au forum pour avoir les premières impressions, puis un bon resto et ciné!!! et samedi : footing et ranger les bouquins relatifs aux écrits pour ne plus les voir !!!
anniou Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 ranger les bouquins relatifs aux écrits pour ne plus les voir !!! C'est déjà fait pour moi !!! J'en ai trop marre !!! Allez biz Au fait, pour les oraux, je commence le jeudi, je pense, mais pas avant, pour avoir quelques jours de repos !!! Bisous
Katimini Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Normalement : balade sur la plage puis resto avec zhom... Y'a intérêt qu'il fasse beau !!
meryl Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Pour moi ce sera une semaine de vacances à Cork, en Irlande..un peu de culpabilié au départ mais finalement vu la pression de cette semaine et la saturation des révisions, aucun regret!... :P Bon courage à tous pour jeudi!
Car_a_Mel Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Mes beaux-parents seront à la maison bonjour le we détente non sans rire au moins ça m'empechera d'y penser au moins pendant le we, et lundi, je retourne au boulot après 3 semaines de "vacances" ça va faire du bien ,surtout j'aurai plus le temps de penser à quoi que ce soit :P
Joychrys Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Pour moi le samedi ce sera DEMENAGEMENT !!! On vient d'acheter un appart et on emménage le 5 mai. Pas facile de finir les révisions en pensant aux cartons et tout et tout...mais bon quand on a pas le choix.
lenig2 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Ah ouai, ça serait bien qu'on vienne échanger nos impressions vendredi soir sur les sujets et tt et tt...on pourrait faire des sujets en fonction des groupes
lydia2454 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Je profite d'être sur paris pour dinner avec uen amie de ma promo vendredi soir. Après repos jusqu'à mardi
Professeur Valdingue Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 De mon côté j'organise une fête d'anniversaire samedi soir pour les 40 ans de mon homme. Dès vendredi soir il va falloir gérer les préparatifs du buffet et des animations. En plus le soir je vais devoir être souriante et agréable pour les invités ... Ce sera donc un week-end fiesta et décompression pour se remettre dans les oraux la semaine prochaine A+ Mag
Messages recommandés