pitgam59 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 boire un bon coup le vendredi soir pour remonter le moral :P c'est une grasse mat' le samedi... vidage et pétage de rire le samedi après-midi dimanche commmunion
zazou19 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Samedi mariage d'un cousin! puis dodo chez mes beaux parents, dimanche on rentre pour voter, lundi ma soeur vient dormir et on a prévu d'aller au ciné voir Spiderman3!!! apres j'ai "prévu" (pas sur que je m'y tienne) d'attaquer l'italien enregardant plein de dvd (friends??) en italien puis avec mes copains copines de galère on va se faire un méga barbecue pour fêter le fait d'être débarrassés des écrits!! et apres ca faudra se remettre aux choses sérieuses... <_< rahhh vivement samedi!!!
zappi Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Pour ma part, vendredi soir apres les ecrits c'est resto, fiesta et puis ensuite samedi et dimanche c'est detente totale avec samedi massage, hammam et soin du corps et du visage c'est total relax et dimanche ca sera brunch avec mon cheri devant un bon groupe de jazz. Et apres je retombe sur terre, car lundi c'est revisions
asgraveleau Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Ah ouai, ça serait bien qu'on vienne échanger nos impressions vendredi soir sur les sujets et tt et tt...on pourrait faire des sujets en fonction des groupes Euh ... moi vendredi soir j'ai une heure et demie de route, donc pas à la maison avant 19h30. Et après dîner en famille. Pas sûre que j'aurai envie de rallumer l'ordi. Mais il y en a qui le feront. :o
lenig2 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Ah ouai, ça serait bien qu'on vienne échanger nos impressions vendredi soir sur les sujets et tt et tt...on pourrait faire des sujets en fonction des groupes Euh ... moi vendredi soir j'ai une heure et demie de route, donc pas à la maison avant 19h30. Et après dîner en famille. Pas sûre que j'aurai envie de rallumer l'ordi. Mais il y en a qui le feront. :o Moi c'est surtout que je n'aurai pas envie d'en parler...on va échanger nos idées, nos plans, et quand on aura pas ça, on va déprimer...c'est horrible, déjà que trois heures entre les maths et l'HG/sc on va avoir le temps d'en parler, d'avoir une boule au ventre en se disant : mince j'ai pas trouvé ça...alors se rendre compte en + que t'es passé à côté d'un point essentiel via le forum : non merci! Lol, ouai je sais bien, pour le concours d'entrée on m'avait dit pareil...bon j'espère que je trouverai quand meme des gens, lol
vaguy Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 pour moi c'est grannnnnnnnnd repos et rattrapage de sommeil et enfin profiter de mon ptit bout que j'ai un peu délaissé à cause de ces révisions (mère indigne je suis!!!!!)
chtitepuce59 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Ben moi,Vendredi soir je range tous les bouquins...je sais d'avance que c'est mort pour moi pour les écrits ...donc je range tout hors de ma vue,et je me laisse jusqu'à juillet pour réfléchir à "je m'y mets à fond pour 2008" ou pas.. Sinon,week-end tranquilou avec mes hommes et retour au boulot lundi,après 3 semaines de vacances...j'ai hâte!
lapinou Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Vendredi soir : dans le lit en regardant desperate housewifes Samedi matin : dodo et jogging car ça fait près d'un mois que je n'y suis pas allée, la balance étant devenue mon ennemie ! Samedi après-midi : magasins : vêtements, bijoux, chaussures et librairie pour des livres pour les oraux au cas où ! Samedi soir : j'ai bien envie de téléphoner à un copain pour un resto ou un ciné. Dimanche matin dodo et jogging (ça change pas du samedi matin, je sais, je ne suis pas très originale !) Dimanche après-midi, commencer à réviser pour les oraux mais en douceur, c'est-à-dire 1h ! Et lundi boulot !!
Galatée Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Pour moi, le coiffeur, c'est déjà fait, c'était samedi, pour me détendre et sortir un peu la tête des bouquins... :P Vendredi après les épreuves, s'il fait beau, peut-être un apéro en terrasse avec les copines d'IUFM, en parlant d'autre chose que du concours ! Puis profiter de mon homme qui s'est si bien occupé de moi... Samedi : grasse mat', sûrement, puis grand ménage (c'est Tchernobyl à la maison, pas fait le ménage depuis 2 semaines et demi !!! :o ), voir ma meilleure amie qui rentre de Mayotte où elle a passé 6 mois le 3 mai. Dimanche : aller voter, peut-être faire un tennis s'il fait beau, ou une pétanque... puis "soirée électorale" à la maison avec ma soeur, son homme, ma meilleure amie, et les copines d'IUFM si ça les tente ! Lundi : ?? Mardi : aller à Paris voir ma maman pour faire un repas en famille avec mon frère qui habite à Toulouse et qui vient pas souvent... Mercredi : aller réessayer pour la troisième fois ma robe de mariée à Paris aussi Jeudi : retour à l'IUFM, et début des révisions pour l'oral ! Qu'est-ce que ça va être bien, ces quelques jours ! :wub: En attendant, :clover: à tous et à toutes !
cucurbi Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 dimanche aprèm j'ai prévu un goûter avec thé à la menthe, auquel j'ai convié plein de gens que je n'ai pas vu depuis longtemps, histoire de bien décompresser... sinon, dès lundi, retour à l'iufm... et en avant pour les oraux... on y croit... pour me motiver, je pars dès la fin des oraux en vacances avec des copines en Italie... depuis le temps, je ne sais même plus trop à quoi ça ressemble des vacances... mais bon je referais un post à ce moment là: " vous faites quoi après les oraux?...."
lilly_kiitos Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Pour moi, ce sera couchée tôt vendredi car samedi matin à 09h00, j'aurai droit à THE récompense : je passe la deuxième échographie obligatoire et je saurai enfin si j'attend un ptit gars ou une ptite fille . J'ai hâte ! Sinon, je reprendrai les révisions de l'oral dès lundi pendant une semaine environ puisque après je pars 8 jours en vacances dans le sud. Bon courage à tous !
Leau Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Ranger vite les bouquins pour les écrits qui ne le seraient pas déjà... M'occuper un peu de mon très délaissé en ce moment... Dévorer un bouquin qui m'attend depuis 15 jours... et qui n'a rien à voir avec le concours... Le ménage, j'y ai pensé, mais zhom est déjà passé par là Faire de la cuisine... ça me détend, et des loisirs créatifs... Aller au ciné... Bref, de la détente... et puis dormir aussi... Retour aux révisions pas avant lundi-mardi...
Messages recommandés