Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas originale : ranger les bouquins de français et de maths qui inondent ma table de salon, puis ce week-end, jardinage et détente et seulement à partir de lundi, je vais essayer de faire un planning pour commencer à bosser les oraux et puis aussi, retourner courir !!!!

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lenig2

4

• cucurbi

3

• anniou

2

• asgraveleau

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

je vais choisir les fleurs pour le mariage de mon frère, avec ma mère, et je reprend le train de nuit pour rentrer chez moi et retrouver mon chéri dans un trou perdu de l'aveyron.

vivement samedi matin!!!

Posté(e)

Ben un peu comme tout le monde: Ménage puis farniente...

Dimanche, je fais mon devoir de citoyenne et dimanche soir avec tous les potes dans un bar, on espère fêter une grande soirée électorale (j'y crois plus trop!!!). Et dés lundi, je me remets sur les révisions des oraux car moi je vais avoir un joli crédit étudiant à rembourser dés la rentrée: donc pas de relachement!!!! <_<

Posté(e)

Moi niveau ménage c'est bon, mon homme s'en est chargé hier!! :wub:

Par contre, ca doit faire au moins 3 ou 4 mois que les papiers/courriers s'entassent sur l'étagère, je dois absolument mettre de l'ordre...

Sinon, ce sera aussi repos ce we avec ballade à Vincennes et petit café au soleil... :D

Et puis la semaine prochaine, j'attaque les oraux car on peut pas dire que je suis en avance :cry: Mais pour ca, je v m'aider en quittant le climat parisien et en allant réviser au bord de la piscine de mes parents près d'aix... Rien que d'y penser, j'en bave!!

Allez, on y est presque!

Posté(e)

Vendredi soir je retrouve mon loupiau et on va à la diffusion du film de la classe de chéri histoire de se vider la tête. Ensuite week-end chargé, sportif... et ensuite une semaine de vacances avec les 2 amours de ma vie. Faut bien profiter de nos congés maternité et paternité! ;)

Posté(e)

Vendredi soir, relache, pourquoi pas un resto en famille ...

Samedi, repas de quartier avec tous les copains, ça devrait être sympa.

Dimanche, élections , marché, vélo ...

Lundi, retour au boulot :( , et début des révisions de l'oral le soir :o

Mais pour ce soir, il est grand temps d'aller me coucher. Bonne chance à tous

Posté(e)

Pfff j'ai rien envie de faire, mais ça fait du bien d'etre dans son canapé devant la télé, avec le net, à ne rien faire! par contre, si je pouvais avoir mes notes maintenant là tout de suite, ça me soulagerait :cry:

Posté(e)

maintenent que c'est fini.... à nous toutes les bonnes résolutions...

perso je vais tenter une sortie en ville histoire de voir à quoi ressemble un magasin (ça fait tellement longtemps...) mais je redoute un peu la foule du samedi après midi... :)

mais après ce concours je ne craint plus rien...!!! ;)

Posté(e)
maintenent que c'est fini.... à nous toutes les bonnes résolutions...

perso je vais tenter une sortie en ville histoire de voir à quoi ressemble un magasin (ça fait tellement longtemps...) mais je redoute un peu la foule du samedi après midi... :)

mais après ce concours je ne craint plus rien...!!! ;)

demain mon mari travaille mais ma mère vient me voir

dimanche élections, sortie au théâtre pour voir "l'importance d'être Constant" puis soirée électorale

lundi paraît que j'avais prévu de me remettre sur les oraux mais je me demande si je vais pas m'octroyer 2 jours de plus

tout de suite : je file au dodo !

Posté(e)

Et bien moi apparemment après les écrits je surfe sur le forum...Pfff ! Je n'arrive pas à penser à autre chose !

Posté(e)

Perso, ça me tellement bizarre d'avoir fini cette première épreuve...

Alors, pour bien marquer le coup, je vais me prendre un jour pour RANGER mon bureau, c'est un vrai... bazard on va juste dire pour rester polie... et puis, mettre au placard les cours de français, maths, hist-géo et sciences avec GRAND PLAISIR! YES! :D

Après, ben... je vais bricoler dans l'appartement qu'on rénove, enfin que mon homme rénove seul ou avec des potes en général... et puis, je vais commencer à préparer l'oral!

ON SOUFFLE en tout cas! Ca fait du bien.... mais on reste MO-TI-VE!! Allez!

Posté(e)

Et bien pour moi, je refais la synthèse du concours, j'attaque mes révisions pour l'an prochain...