Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Week end de repose, même si cela fait très bizarre de se lever en n'ayant pas à mettre le nez dans les cours! Et puis un peu dégoutée car on a eu un temps splendide pendant les révisions et maintenant qu'on peut souffler, temps pourri, c'est bien notre veine! Enfin bon, soulagée que ce soit terminé (pour l'instant) et dès lundi, je rattaque avec les oraux!

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lenig2

4

• cucurbi

3

• anniou

2

• asgraveleau

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ca fait bizarre de pouvoir dormir tranquille et tard. Hier soir, entre les épreuves qui vident complètement + la route, j'étais plus que crevée. Après une bonne nuit de sommeil et une tête un peu plus reposée, je me suis un peu occupée de moi, ça fait du bien ....

Et puis surtout et très important, rangement des cours des écrits que je ne veux plus voir devant et rangement du bureau. Et aujourd'hui, farniente ...

Quant aux oraux, et ben on verra en fin de semaine prochaine et même peut être l'autre.

Posté(e)

Eh bien pour moi, ça va être rangement de ces fichus cours, jusqu'à jamais (j'espère :cry: ). Et puis s'il fait beau, balade sur la plage dimanche...

Quant aux oraux, je me pose jusqu'à mercredi, jusqu'à ce que les cours reprennent (c'est sympa, on nous a laissé notre lundi...)