Aller au contenu

Déficitaire ou excédentaire ?


Sundy

Messages recommandés

Même question que dauphélie.

:)

J'entre à la rentrée dans l'enfer des mutations :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    19

  • badu

    6

  • Caquine

    6

  • zelphya

    5

Membres les plus actifs

Je ne trouve pas le nouveau post sur les situations des différents départements. Quelqu'un sait il si l' Eure est toujours déficitaire, j'aimerais y rentrer pour suivre mon conjoint? Merci.

Je ne peux pas dire si l'Eure est déficitaire ou non, mais ayant participé aux ineat/exeat, je peux te dire que l'ia de l'Eure avait accordé tous les exeats je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le nouveau post sur les situations des différents départements. Quelqu'un sait il si l' Eure est toujours déficitaire, j'aimerais y rentrer pour suivre mon conjoint? Merci.

Je ne peux pas dire si l'Eure est déficitaire ou non, mais ayant participé aux ineat/exeat, je peux te dire que l'ia de l'Eure avait accordé tous les exeats je crois.

C'est donc mauvais signe...merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon témoignage car dans cette loooooongue liste n'apparait pas le 86.

Je fais partie des 15 collègues du 86 qui n'ont pas de poste et qui s'en verront attribuer un (si tout va bien) après la rentrée... je suppose que ça veut dire que mon département est excédentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour à tous,

je souhaiterai savoir s'il est assez facile de quitter le 91 (essonne) pour le 14 (calvados), car mon mari va sûrement partir dans le calvados pour son boulo et je voudrai savoir si je pourrai le suivre assez rapidement.

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Même type de question que précédemment. est-il aisé de quitter le 62 pour le 59 svp? merci pour vos réponses et témoignages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calvados (14) est, aux dernières nouvelles, excédentaire: il reste environ 100 PE à affecter à la rentrée (sans compter les futurs stagiaires, il me semble...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette annéE est très spéciale avec l'arrivée de deux fournées de nouveaux pe en même temps. D'habitude le Loiret est chroniquement déficitaire et cette année on est super excédentaires, comme, à ma connaissance, tous les départements de la région centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conjoint doit être muté avant la fin de l'année. Je dois donc sérieusement penser aux mutations et à comment ça fonctionne exactement... :cry:

Deux possibilités :

- un poste dans les Yvelines. Dans ce cas, étant actuellement dans un département limitrophe aux Yvelines (je suis dans le val d'oise), est ce que le rapprochement de conjoint fonctionne ou non? Et si non, on pense habiter dans l'eure donc est ce que je peux demander l'eure en rapprochement de conjoint?

- un poste dans l'ain. Est-ce facile de quitter le 95 pour le 01?

Merci des infos!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour les collègues qui veulent entrer dans l'Eure, j'ai obtenu mon exeat alors que les autres années non (toutes les demandes d'exeat ont été accordées cette année), donc l'Eure est excédentaire. Moi, j'aimerais obtenir mon ineat pour la Mayenne mais je crois qu'ils sont excédentaires aussi donc je vais sans doute rester une année de plus dans l'Eure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Même type de question que précédemment. est-il aisé de quitter le 62 pour le 59 svp? merci pour vos réponses et témoignages!

Je viens d'être acceptée dans le 59. Je viens du 27.

Les syndicats m'ont dit que le 59 était excédentaire. Ils n'en ont laissé rentrer que 20. J'étais dans le lot, et les syndicats là encore, m'ont dit qu'ils ont laissé rentrer les cas de handicap et les familles nombreuses dont je fais partie.

Mais avec le départ à la retraite anticipé, peut-être que la donne va changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...