Ptibouchon Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Franchement j'ai de gros doutes pour l'oise, l'an dernier j'ai été casée le 1er octobre, il y avait trop de monde et il me semble que cette année c'était pas vraiment mieux... Ils laissent partir sans problème, c'est pour rentrer ailleurs le problème.
Sundy Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Posté(e) 6 mai 2007 Franchement j'ai de gros doutes pour l'oise, l'an dernier j'ai été casée le 1er octobre, il y avait trop de monde et il me semble que cette année c'était pas vraiment mieux...Ils laissent partir sans problème, c'est pour rentrer ailleurs le problème. Tu sais, une année ne fait pas l'autre. Mon département était dans ton cas ces deux dernières années, ultra-excédentaire. Et puis, comme par hasard, le grand nombre de départs à la retraite (merci Monsieur Fillon ! <_< ) change radicalement la tendance ! Je ne serais pas étonnée que ce soit lle cas dans l'Oise, aussi !
fripon33 Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 14 (Calvados) : déficitaire16 (Charente) : excédentaire d'après les syndicats 18 (Cher): déficitaire 31 (Haute-Garonne) : excédentaire 33 (Gironde): déficitaire (accepte des ineats) 37 (Indre et Loire) : excédentaire (je crois) 42 (Loire) : excédentaire 47 (Lot-et-Garonne) : Excédentaire. 56 (Morbihan) : excédentaire 57 (Moselle) : à priori déficitaire 60 : (Oise) : déficitaire (je crois) 64 (Pyrénées-Atlantiques):excédentaire 67 (Bas-Rhin):excédentaire 65 (Hautes-Pyrénées): excédentaire 67 (Bas-Rhin) : excédentaire 69 (Rhône) : déficitaire 77 (Seine et Marne) : déficitaire 92 (Hauts de Seine): déficitaire 95 (Val d'Oise) : excédentaire
meuhmeuh Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 14 (Calvados) : déficitaire 16 (Charente) : excédentaire d'après les syndicats 18 (Cher): déficitaire 31 (Haute-Garonne) : excédentaire 33 (Gironde): déficitaire (accepte des ineats) 37 (Indre et Loire) : excédentaire (je crois) 42 (Loire) : excédentaire 47 (Lot-et-Garonne) : Excédentaire. 56 (Morbihan) : excédentaire 57 (Moselle) : à priori déficitaire 60 : (Oise) : déficitaire (je crois) 64 (Pyrénées-Atlantiques):excédentaire 67 (Bas-Rhin):excédentaire 65 (Hautes-Pyrénées): excédentaire 67 (Bas-Rhin) : excédentaire 69 (Rhône) : déficitaire 76 (Seine Maritime): excédentaire (a priori) 77 (Seine et Marne) : déficitaire 92 (Hauts de Seine): déficitaire 95 (Val d'Oise) : excédentaire
fatdegoësmich Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 14 (Calvados) : déficitaire16 (Charente) : excédentaire d'après les syndicats 18 (Cher): déficitaire 31 (Haute-Garonne) : excédentaire 33 (Gironde): déficitaire (accepte des ineats) 37 (Indre et Loire) : excédentaire (je crois) 42 (Loire) : excédentaire 47 (Lot-et-Garonne) : Excédentaire. 56 (Morbihan) : excédentaire 57 (Moselle) : à priori déficitaire 60 : (Oise) : déficitaire (je crois) 61 (Orne) : déficitaire, comme d'habitude 64 (Pyrénées-Atlantiques):excédentaire 67 (Bas-Rhin):excédentaire 65 (Hautes-Pyrénées): excédentaire 67 (Bas-Rhin) : excédentaire 69 (Rhône) : déficitaire 76 (Seine Maritime): excédentaire (a priori) 77 (Seine et Marne) : déficitaire 92 (Hauts de Seine): déficitaire 95 (Val d'Oise) : excédentaire
del-16-01-10-MCclear Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Est-ce que quelqu'un saurait pour le Vaucluse (84) ?
Kati02 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Est-ce que quelqu'un saurait pour le Vaucluse (84) ? Et pour le Tarn ? (81) Les syndicats ont-ils ces infos ? Sinon c'est peut-être plus simple de le leur demander ?
Sundy Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Posté(e) 8 mai 2007 Est-ce que quelqu'un saurait pour le Vaucluse (84) ? Et pour le Tarn ? (81) Les syndicats ont-ils ces infos ? Sinon c'est peut-être plus simple de le leur demander ? Les syndicats qui siègent en CAPD ont effectivement ce genre d'infos et c'est par là que la plupart d'entre nous avons eu les renseignements. Nous collectons ici le fruit de nos recherches mutuelles, au cas où ça pourrait en aider d'autres... alors à vos claviers, concernés ou non par des changements de département !
soucy Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 14 (Calvados) : déficitaire16 (Charente) : excédentaire d'après les syndicats 18 (Cher): déficitaire 31 (Haute-Garonne) : excédentaire 33 (Gironde): déficitaire (accepte des ineats) 37 (Indre et Loire) : excédentaire (je crois) 42 (Loire) : excédentaire 47 (Lot-et-Garonne) : Excédentaire. 56 (Morbihan) : excédentaire 57 (Moselle) : à priori déficitaire 60 : (Oise) : déficitaire (je crois) 61 (Orne) : déficitaire, comme d'habitude 64 (Pyrénées-Atlantiques):excédentaire 67 (Bas-Rhin):excédentaire 65 (Hautes-Pyrénées): excédentaire 67 (Bas-Rhin) : excédentaire 69 (Rhône) : déficitaire 76 (Seine Maritime): excédentaire (a priori) 71 Saone et Loire déficitaire 77 (Seine et Marne) : déficitaire 92 (Hauts de Seine): déficitaire 95 (Val d'Oise) : excédentaire Quelqu'un sait-il pour la Drôme?
Namas Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 14 (Calvados) : déficitaire 16 (Charente) : excédentaire d'après les syndicats 18 (Cher): déficitaire 31 (Haute-Garonne) : excédentaire 33 (Gironde): déficitaire (accepte des ineats) 37 (Indre et Loire) : excédentaire (je crois) 42 (Loire) : excédentaire 47 (Lot-et-Garonne) : Excédentaire. 56 (Morbihan) : excédentaire 57 (Moselle) : à priori déficitaire 60 : (Oise) : déficitaire (je crois) 61 (Orne) : déficitaire, comme d'habitude 62 (Pas de Calais) : déficitaire 64 (Pyrénées-Atlantiques):excédentaire 67 (Bas-Rhin):excédentaire 65 (Hautes-Pyrénées): excédentaire 67 (Bas-Rhin) : excédentaire 69 (Rhône) : déficitaire 76 Arial(Seine Maritime): excédentaire (a priori) 71 Saone et Loire déficitaire 77 (Seine et Marne) : déficitaire 92 (Hauts de Seine): déficitaire 95 (Val d'Oise) : excédentaire
Sundy Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Posté(e) 9 mai 2007 Allez, un peu d'ordre (c'est d'actualité ! ). Grand bravo aux amis des départements de la soixantaine particulièrement présents ! Un p'tit effort pour les autres !! Egalité parfaite entre les déficitaires et les excédentaires... 14 (Calvados) : déficitaire 16 (Charente) : excédentaire d'après les syndicats 18 (Cher): déficitaire 31 (Haute-Garonne) : excédentaire 33 (Gironde): déficitaire (accepte des ineats) 37 (Indre et Loire) : excédentaire (je crois) 42 (Loire) : excédentaire 47 (Lot-et-Garonne) : Excédentaire. 56 (Morbihan) : excédentaire 57 (Moselle) : à priori déficitaire 60 : (Oise) : déficitaire (je crois) 61 (Orne) : déficitaire, comme d'habitude 62 (Pas de Calais) : déficitaire 64 (Pyrénées-Atlantiques):excédentaire 65 (Hautes-Pyrénées): excédentaire 67 (Bas-Rhin) : excédentaire 69 (Rhône) : déficitaire 71 Saone et Loire déficitaire 76 (Seine Maritime): excédentaire (a priori) 77 (Seine et Marne) : déficitaire 92 (Hauts de Seine): déficitaire 95 (Val d'Oise) : excédentaire
Messages recommandés