SarahStanley Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Salut tout le monde! Voilà, j'ai lu sur la convoc qu'il y aurait l'appel des candidats une heure avant le début de la première épreuve, donc il faut venir à midi?? Bonjour le stress, une heure à attendre... Bon courage à tous! Moi j'arrête de travailler à partir de maintenant pour me détendre un peu! Plus rien ne rentre et j'ai l'impression d'être nulle alors j'essaie de ne plus trop y penser...
nomade Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Salut tout le monde!Voilà, j'ai lu sur la convoc qu'il y aurait l'appel des candidats une heure avant le début de la première épreuve, donc il faut venir à midi?? Bonjour le stress, une heure à attendre... Bon courage à tous! Moi j'arrête de travailler à partir de maintenant pour me détendre un peu! Plus rien ne rentre et j'ai l'impression d'être nulle alors j'essaie de ne plus trop y penser... Le pire c'est pour le vendredi.... J'imagine qu'il faut prévoir large : entre le trajet, arriver en avance et tout, ça veut dire levée à l'aube, et une longue journée qui s'achevera mentalement qu'à 17h30.... Je ne sais pas si j'aurai le courage de fêter ça, car je suis un peu naze quand même !!
Nath79 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Pour nous sur la convocation c'est 1/2 heure avant pour l'appel. Mais je vais de toute façon prvoir plus large le temps de retrouver le chemin du campus depuis mon hotel
Marcos Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Barf le une heure à l'avance, l'an dernier sur rouen, c'était plus pour "le style" qu'autre chose... Mais pitêtre que cette année ne sera pas pareille alors j'arriverai quand même une heure à l'avance. En revanche, je ne fêterais sans doute pas non plus la fin du concours vendredi soir ...
soeurisa Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Ici, ils nous demandent d'arriver 1h15 avant le début des épreuves ..yeah !
sev12 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 sur versaille, en général ,c'est surtout pour avoir le temps de trouver sa place (quand on est tout au fond de l'un des hall, ça fait loin, on voit de fourmis) et aussi pour se poser, se préparer, remplir les entètes des copies (ça évite de perdre du temps pendant l'épreuve ou à la fin pour rendre sa copie). et puis il donnent des infos au micro, le nombre d'inscits, de postes, ce qu'il faut préciser sur certaines copies... et puis mieux vaut attendre un peu que de courir. j'en ai déjà vu arriver en courant pour se poser et c'est pas terrible pour se mettre dans l'ambiance. malheureusement (pour eux!) j'en ai même vu arriver devant les portes fenêtres fermées. et là ,e doit être la grosse déprime, parfois, à quelques secondes prêt.
maiden Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Pour les écrits à Lourdes, c'était la grève des trains (2003), et je suis arrivée 5 minutes avant le début de l'épreuve, pas de problèmes. Par contre pour Créteil, je l'ai passé à la Défense, et là bien contente d'être arrivée 3/4 d'heures avant.
emilieb19 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Bonjour, Il vaut mieux arriver plutot en avance, surtout si c'est assez loin de chez vous. Je dis ça car la première fois que je l'ai passé, y'a eu un bouchon sur l'autoroute , j'ai cru devenir folle mais heuresement ça s'est débloqué assez vite, aprés cet incident, je suis toujours partie trés tot...... M..... à tous en tous cas!!!
nomade Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 j'en ai même vu arriver devant les portes fenêtres fermées. et là ,e doit être la grosse déprime, parfois, à quelques secondes prêt. :o :o :o Un coup comme ça, je ne m'en remets pas.... Tout ce stress pour ne pas pouvoir rentrer.... Et tout recommencer.... Vendredi, je vais prendre de mesures conséquentes.... surtout que je ne suis pas du bled...
loly Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Vous déconnez?! Faut vraiment y être 1h en avance, ils font vraiment l'appel? ça se passait pas comme ça les années avant à Villipinte...oh, la m....
stab Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 jai bien sur ma convoc qu'il faut prendre ses précautions pour arriver une heure avant le debut des epreuves donc l'epreuve de maths étant à 8h30 il faut arriver à 7h30 ??? c'est une blague! je suis à villepinte aussi , cà craint..... bonjour les cernes
Messages recommandés