creamys11 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 jai bien sur ma convoc qu'il faut prendre ses précautions pour arriver une heure avant le debut des epreuves donc l'epreuve de maths étant à 8h30 il faut arriver à 7h30 ??? c'est une blague! je suis à villepinte aussi , cà craint..... bonjour les cernes c'est clair pareil pour arcueilL... comptant une heure de trajet, je dois partir a 6H30... Au moins ce sera le calme dans le métro...
Sandrine74 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 sur versaille, en général ,c'est surtout pour avoir le temps de trouver sa place (quand on est tout au fond de l'un des hall, ça fait loin, on voit de fourmis) et aussi pour se poser, se préparer, remplir les entètes des copies (ça évite de perdre du temps pendant l'épreuve ou à la fin pour rendre sa copie). et puis il donnent des infos au micro, le nombre d'inscits, de postes, ce qu'il faut préciser sur certaines copies...et puis mieux vaut attendre un peu que de courir. j'en ai déjà vu arriver en courant pour se poser et c'est pas terrible pour se mettre dans l'ambiance. malheureusement (pour eux!) j'en ai même vu arriver devant les portes fenêtres fermées. et là ,e doit être la grosse déprime, parfois, à quelques secondes prêt. Le remplissage des entêtes fait partie du temps de composition !!!!! On ne peut donc pas les remplir avant !!
stab Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 [ouai, le calme dans le metro je c pas car les parisiens se lèvent tot pour aller travailler! lol le reveil sera dur c'est sur, et en plus si on apprend que les calculatrices programmables sont interdites ce sera le ponpon! <_< (histoire de relancer un vieux debat..) enfin vendredi sera la plus dure de toutes mais un seul mot d'ordre : COURAGE FUTURS ENSEIGNANTS!!!!!! bonne chance à tous et à toutes!
Katimini Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Le remplissage des entêtes fait partie du temps de composition !!!!! On ne peut donc pas les remplir avant !! Heu... Depuis le temps que je passe le concours, j'ai toujours rempli les en-têtes avant le début de l'épreuve, comme les autres candidats d'ailleurs, et on ne m'a jamais rien dit...
Sandrine74 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Le remplissage des entêtes fait partie du temps de composition !!!!! On ne peut donc pas les remplir avant !! Heu... Depuis le temps que je passe le concours, j'ai toujours rempli les en-têtes avant le début de l'épreuve, comme les autres candidats d'ailleurs, et on ne m'a jamais rien dit... Nous, sur Grenoble, c'est spécifié sur la notice d'organisation ! Alors si pour vous c'est autorisé, y a un truc que je comprends pas !!!
stab Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 n'oublions pas sandrine que les modalités diffèrent d'une académie à une autre, tout comme les sujets et autres autorisations... l'organisation est tellement bien faite et équitable! égalité quand tu nous tiens!!!! :P
loly Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Ben je vois pas trop quelle est l'inégalité...pardon, mais remplir un nom ou pas, c pareil, c 3 secondes de perdues, c pas la fin du monde! D'autant que ce n'est pas un concours national alors quel est le problème?
sev12 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Le remplissage des entêtes fait partie du temps de composition !!!!! On ne peut donc pas les remplir avant !! Heu... Depuis le temps que je passe le concours, j'ai toujours rempli les en-têtes avant le début de l'épreuve, comme les autres candidats d'ailleurs, et on ne m'a jamais rien dit... Nous, sur Grenoble, c'est spécifié sur la notice d'organisation ! Alors si pour vous c'est autorisé, y a un truc que je comprends pas !!! pour nous, je confirme, on peut écrire avant, et même on nous le recommande pour ne pas perdre de temps. on peut préparer plusieurs feuilles si on le souhaite. j'ai passé plusieurs concours sur versailles, et c'est à chaque fois pareil.
Messages recommandés