Aller au contenu

Enceinte l'année de l'inspection


angelic

Messages recommandés

j'attends vos témoignages?

J'ai accouché fin janvier de l'année de mon inspection T2.

J'ai été arrêtée dès Septembre, et ce jusqu'à fin juin.

J'ai donc été inspectée cette année, en T3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue a accouché de sa deuxième mi-février. Arrêtée dès la rentrée de janvier et jusqu'à la fin de l'année avec les congés pathos. L'inspection était au courant de sa grossesse dès la rentrée et l'a inspectée en conséquence tôt dans l'année (aux alentours du 26 novembre). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue a accouché de sa deuxième mi-février. Arrêtée dès la rentrée de janvier et jusqu'à la fin de l'année avec les congés pathos. L'inspection était au courant de sa grossesse dès la rentrée et l'a inspectée en conséquence tôt dans l'année (aux alentours du 26 novembre). :)

cela ne pose donc aucun problème.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue a accouché de sa deuxième mi-février. Arrêtée dès la rentrée de janvier et jusqu'à la fin de l'année avec les congés pathos. L'inspection était au courant de sa grossesse dès la rentrée et l'a inspectée en conséquence tôt dans l'année (aux alentours du 26 novembre). :)

cela ne pose donc aucun problème.....

Non aucun

Je devais être inspectée quelques jours avant mon congé mat, j'avais la pêche mais quelques difficultés à me déplacer :P mon inspecteur m'a même laissé choisir ma date d'inspection et j'ai demandé à être inspectée 2 mois après mon retour de congé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue a accouché de sa deuxième mi-février. Arrêtée dès la rentrée de janvier et jusqu'à la fin de l'année avec les congés pathos. L'inspection était au courant de sa grossesse dès la rentrée et l'a inspectée en conséquence tôt dans l'année (aux alentours du 26 novembre). :)

cela ne pose donc aucun problème.....

Non aucun

Je devais être inspectée quelques jours avant mon congé mat, j'avais la pêche mais quelques difficultés à me déplacer :P mon inspecteur m'a même laissé choisir ma date d'inspection et j'ai demandé à être inspectée 2 mois après mon retour de congé :)

c'est sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je devais être inspectée, mais comme j'ai eu une grossesse difficile, j'ai été arrêtée plus tôt, et donc mon inspection a été remise à l'année d'après. D'ailleurs, il a fallu que je réclame cette inspection plusieurs fois, parce que comme j'étais T3, je n'étais pas vraiment prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, l'ien a accepté de m'inspecter avant les vacances de noel car mon congé maternité débutait en janvier (les inspections des t2 étaient prévues en février) pour que je puisse bénéficier de ma note pour le mouvement.

Les conseillers péda étaient venus me voir avant (ils avaient eux aussi avancer leurs visites ) pour s'assurer que j'étais prête pour l'inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai été en congé maternité entre les vacances d'été et les vacances de Noël.

J'ai inspectée 15 jours après avoir repris : je ne connaissais pas encore les élèves, la classe... et ça s'est mal passé...

C'était l'horreur surtout pour la vie de famille : le petit bébé qui sentait mon stress et qui se réveillait parfois toutes les heures la nuit!

Mais pas de pitié! Il faut respecter les dates, n'est-ce pas ? C'était pas possible d'attendre un peu avant de m'inspecter !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai été en congé maternité entre les vacances d'été et les vacances de Noël.

J'ai inspectée 15 jours après avoir repris : je ne connaissais pas encore les élèves, la classe... et ça s'est mal passé...

C'était l'horreur surtout pour la vie de famille : le petit bébé qui sentait mon stress et qui se réveillait parfois toutes les heures la nuit!

Mais pas de pitié! Il faut respecter les dates, n'est-ce pas ? C'était pas possible d'attendre un peu avant de m'inspecter !

A+

ton expérience fait peur..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça dingue vos témoignages car j'ai toujours entendu dire que l'inspecteur avait l'obligation de donner une date précise pour une inspection notée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça dingue vos témoignages car j'ai toujours entendu dire que l'inspecteur avait l'obligation de donner une date précise pour une inspection notée...

Pas de date précise mais une période de 4 semaines pendant laquelle l'ien passera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...