maricat31 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Je voudrais être sure des pièces justificatives à fournir le jour de l'épreuve, pouvez vous me les enumérer? merci (je suis en plein flip)
L@etiti@ Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 La feuille pièce justificatives à laquelle tu agraffes : - AFPS - natation - diplome - attestation iufm si tu y es - preuve de la journée d'appel si tu es née apres 82 - 5 timbres et la convocation bien sur avec une pièce identité ! Et surtout arriver une heure avant ! Bon courage !
cocomacha Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Coucou Attention faut pas agrafer les timbres avec le reste par contre, uniquement les joindre aux pièces ou les trombonner Voilou Et vous y mettez pas dans le doute une photocopie de la pièce d'iddentité non c pas la peine ??? Bisous et M**** pour les deux journée Je suis au Hall 6 peut-être qu'on est ensemble M**** Cocomacha
celol Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 bonne chance à tous, pensez au repas de vendredi à priori il n'y aura rien sur place, c'est moins "important" qu'un match du TFC lol! je serai Hall5 salle ilot 6. on croise les doigts. vous venez d'ou? moi du Tarn.
Messages recommandés