Tigrounette Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Voilà, comme j'aime bien (et mes petits aussi d'ailleurs !) avoir des comptines agréables à regarder, et qu'elles st bien au chaud ds mon ordi, je vous en fais profiter ...
Tigrounette Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) 3 décembre 2003 alors, comme c'était bcp trop lourd, j'ai dû séparer en 3 morceaux !! désolée !! promis, je le referais plus !!! même avec acrobat ça réduisait pas assez !! dc 3 fichiers à vous de reconstituer le puzzle ... _bl_sh_ et peut-être d'agrandir les lutins car j'ai dû les réduire 1 peu ! toc_toc_toc____titre.doc
Tigrounette Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) 3 décembre 2003 voilà le 2° morceau toc_toc_toc_suite.doc
Tigrounette Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) 3 décembre 2003 et le dernier !! toc_toc_toc___fin.doc
Tigrounette Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) 3 décembre 2003 et en voilà 1 autre ... elle nécessite la police "Bonnet" que l'on pt trouver sur le net Pr_paratifs.doc
dee.dee Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Merci beaucoup tigrounette !!!!! Je viens de trouver la police bonnet je mets donc le lien : police bonnet @+
Moustache Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 alors, comme c'était bcp trop lourd, j'ai dû séparer en 3 morceaux !! Et c'est recollé là, pour ceux qui ont la flemme : http://jt44bis.free.fr/pere_noel_tigrounette.pdf et prepararatif, c'est ici en pdf aussi : http://jt44bis.free.fr/Preparatifs_tigrounette.pdf
Tigrounette Posté(e) 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) 4 décembre 2003 Merci Moustache !!! enfin, je suis encore + ridiculisée, mais bon !!!!
Moustache Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Pas du tout, tu n'avais pas d'autres choix que de découper ta fiche pour la mettre ici, le fichier PDF reconstitué fait 200 Ko, d'où l'intérêt de se créer un compte (free est très bien et gratuit) pour déposer des choses comme ça...
Messages recommandés