anne1 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 J'ai été prévenue à la rentrée que je serai inspectée au mois d'octobre. Il est venu un vendredi après-midi au mois de novembre. <_<
Delph68 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Appel de la secrétaire le lundi à 16h pour le jeudi à 8h. Stress limité! Il a inspecté une autre PE en même temps, du coup, ça faisait des coupures dans la matinée, il allait de l'une à l'autre, c'était très bien.
pepite100 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Prévenue par courrier une semaine avant. La période de l'inspection était étalée sur trois semaines.
stella78 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 1ère inspection : J'ai été prévenue que j'allais être inspectée dans une période de 15 jours. Finalement, l'inspection s'est faite 3 semaine voire un mois après. L'inspectrice est venue un après-midi en pleine sieste (j'avais des TPS-PS...) 2ème inspection : j'ai été prévenue du jour et de l'heure de l'inspection avant les vacances de Pâques pour le lundi de la rentrée des vacances. C'est très variable d'un inspecteur à l'autre.
gabryele Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 J'ai été prevenue le vendredi à 16h30 pour le lundi après-midi....
Cornebidouille Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Bonsoir! Chez nous, nous recevons à la la rentrée une liste avec tous les inspectables de l'année, puis un mois avant environ, un dossier à remplir avec des questions du style "l'organisation de la classe, l'aide aux élèves en difficulté, les cahiers des élèves, les questions qu'on se pose....", puis quelques jours avant le jour J on reçoit un coup de fil avec la date et l'horaire.
Messages recommandés