liloudu83 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Bonjour J'ai fouillé dans le post mais je n'ai pas trouvé. J'étais AE mais je ne sais plus combien d'heures il faut mettre pour les impôts. Or selon le nombre d'heures il y a presque 200€ de prime à l'emploi de différence.AE en primaire 63% D'avance merci lilou
cinna Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 BonjourJ'ai fouillé dans le post mais je n'ai pas trouvé. J'étais AE mais je ne sais plus combien d'heures il faut mettre pour les impôts. Or selon le nombre d'heures il y a presque 200€ de prime à l'emploi de différence.AE en primaire 63% D'avance merci lilou Normalement c'est indiqué sur ta fiche de paye du mois de dé embre, il doit y avoir un récapitulatif annuel. Je travaille 17h45 sur 39 semaines, ca me fait 910 heures dans l'année. Voilà!
lulutte Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Mais l'année scolaire chevauche 2 années civiles donc c'est la moitié, à part si tu travailles depuis plus d'un an...Normalement on a une récap de l'établissement, en tout cas moi ma déclaration est déjà remplis correctement mais je sais pas si je dois mettre les heures. Dans quelles conditions a-t-on le droit à la prime à l'emploi, j'ai commencé en septembre à mi-temps? ça me concerne ou pas? Merci
Saria Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Ah là je n'en sais rien. Pour ma part, j'avais commencé fin novembre 2003, mais je n'avais eu ma 1ère paye qu'en janvier 2004. Donc pour la déclaration d'impôts sur le revenu 2003, je n'avais rien déclaré. Mais ensuite, 2004 et 2005 j'avais mis 800 puis 803 (réforme lundi de Pentecôte) et j'avais eu la prime à l'emploi. Pour 2006, je n'ai pas encore reçu ma déclaration.
youliii Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Ah là je n'en sais rien.Pour ma part, j'avais commencé fin novembre 2003, mais je n'avais eu ma 1ère paye qu'en janvier 2004. Donc pour la déclaration d'impôts sur le revenu 2003, je n'avais rien déclaré. Mais ensuite, 2004 et 2005 j'avais mis 800 puis 803 (réforme lundi de Pentecôte) et j'avais eu la prime à l'emploi. Pour 2006, je n'ai pas encore reçu ma déclaration. Oui mais 803 c'est à l'année totale ! de septembre à juin, ça correspond pas à une année de janvier a décembre (de plus moi en 2006 j'ai commencé en septembre jusque décembre donc) on compte comment ? juste les jours ou on travaille on compte pas les vacances scolaires ? meme si on est payé ??
~emi~ Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Ah là je n'en sais rien.Pour ma part, j'avais commencé fin novembre 2003, mais je n'avais eu ma 1ère paye qu'en janvier 2004. Donc pour la déclaration d'impôts sur le revenu 2003, je n'avais rien déclaré. Mais ensuite, 2004 et 2005 j'avais mis 800 puis 803 (réforme lundi de Pentecôte) et j'avais eu la prime à l'emploi. Pour 2006, je n'ai pas encore reçu ma déclaration. Oui mais 803 c'est à l'année totale ! de septembre à juin, ça correspond pas à une année de janvier a décembre (de plus moi en 2006 j'ai commencé en septembre jusque décembre donc) on compte comment ? juste les jours ou on travaille on compte pas les vacances scolaires ? meme si on est payé ?? Up je me pose la meme question! Quelqu'un a t'il eu des informations??? merci pour vos réponses
chaperonrasta Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 bonsoir, Pour la prime pour l'emploi, j'ai noté au prorata cad le nombre d'heures que j'ai effectuées entre septembre et décembre (280h je crois).
Messages recommandés