tacha Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Je n'ai pas fait d'anglais depuis BAC (soit 10ans). J'ai repris des textes, livres... afin de me replonger mais rien. Comment faire? J'ai pensé au stage intensif mais à Lyon ça coûte la peau des F..... Connaissez-vous un lieu pour ce genre de stage mais à un prix abordable? Bonne chance pour écrit et à bientôt pour oral.
alice2217 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Ces stages sont utiles car c'est une immersion totale mais ils sont souvent inabordables !! Je te conseille de faire ton immersion perso, écoute bcp d'anglais (radio, dvd en V.O, lecture de journaux car au concours ce sont souvent des articles...). Sinon il existe des cours de conversation bcp moins chers (en iufm parfois) et qui peuvent être efficaces !! voila ! good luck pour le concours !
cecilou80m Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Trouver un étudiant anglophone et faire des échanges de conversation. A Toulouse il y a un pôle européen. Il y a 2 ans, j'avais rencontré une suissesse et j'ai pu ainsi faire des progrès.
Messages recommandés