Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vesoul, Vesoul...je me doute que pas grand monde connait! moi même je ne savais pas où c'était avant de déménager dans le coin...c'est en Haute saone pour ceux que ca intéressent...

bon, je voudrai savoir si quelqu'un du forum est convoqué aussi la bas...ou je suis la seule?

merci de vos réponses!!! si ce quelqu'un existe... :P

Posté(e)
Vesoul, Vesoul...je me doute que pas grand monde connait! moi même je ne savais pas où c'était avant de déménager dans le coin...c'est en Haute saone pour ceux que ca intéressent...

bon, je voudrai savoir si quelqu'un du forum est convoqué aussi la bas...ou je suis la seule?

salut!

et bien non, désolée, je le passe en franche-comté, mais je suis à lons. mais ne t'en fait pas tu ne seras pas la seule à vesoul ;)

au fait, comment es-tu arrivée là-bas? J'avoue que c'est mon dernier voeu, et j'ai moyennement envie d'y aller... Enfin, finalement je n'y suis jamais allée, mais on m'en a dit tellement de "bien"!

bon courage!

Posté(e)

et ben...pas compliqué: on était sur Nice avant et on en avait un peu marre...du coup, mon chéri a été expédié ailleurs...et on s'est retrouvé en Franche Comté....il bosse sur Belfort mais on a trouvé une maison à Champagney, en Haute saone. Très contents d'y être! du coup, je dois dépendre de Vesoul...même si ca me fait moins loin d'aller sur Belfort...voilà pour la petite histoire :rolleyes:

oui! je me doute que je ne serai pas la seule...on a rdv dans un amphi, à l'iufm...mais je ne pense pas qu'il y aura foule!....

Posté(e)

Euh....si tu as le concours :clover: peutêtre serait-il plus facile pour toi de faire ta PE2 à Belfort ?

Je connais pas mal de monde qui habite dans le 70 mais qui vient bosser dans le 90...c'est souvent plus facile (notre département étant beaucoup plus petit et beaucoup moins vaste que la Haute-Säone c'est souvent plus facile ....)

++

Posté(e)
Euh....si tu as le concours :clover: peutêtre serait-il plus facile pour toi de faire ta PE2 à Belfort ?

Je connais pas mal de monde qui habite dans le 70 mais qui vient bosser dans le 90...c'est souvent plus facile (notre département étant beaucoup plus petit et beaucoup moins vaste que la Haute-Säone c'est souvent plus facile ....)

++

oui, je m'en suis rendue compte...mais à l'époque....ca fait à peine un an que je suis ici...mais je pense que j'ai modifié mes voeux d'affectation....en mettant Belfort en 1er...après, pour passer le concours, je crois-croyais...que c'était en fonction de ton département...du coup, j'habite en haute saone, donc je suis convoquée à Vesoul...c'est pas comme ca que ca marche? <_<

quoi qu'il en soit, le principal c'est d'avoir ce concours...j'aviserai après... :) ...peut être qu'en étant mariée et surtout en ayant 2 loulous...je pourrai rectifier le tir?!...

Posté(e)

Moi je le passe à Belfort.

Il me semble que tu es convoquée sur un centre d'examens en fonction de ton premier choix d'affectation (j'ai une amie qui vit en Haute Saone mais qui est convoquée à Belfort)...

Par contre, avec 2 enfants, il devrait pas y avoir trop de problemes pour le transfert de scolarité Belfort/Vesoul. (Beaucoup qui sont recrutés sur le 70 font quand meme la PE2 sur Belfort et "avisent" ensuite).

Bon courage en attendant...

Posté(e)

Je comprends pas c'est pourtant pas si terrible Vesoul :D

C'est le meilleur moyen que mes parents ont trouvé pour que j'ai le bac du premier coup :P

(ceci dit je pense aussi que c'est fonction du premier voeu d'affectation, je l'ai passé deux fois là-haut: la première j'avais demandé le doubs en 1er, je l'ai passé à l'iufm de Besançon, la 2e j'avais demandé le Jura et je l'ai passé à Lons)

bon courage, en tout cas

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, je l'ai passé à Vesoul

comment as tu trouvé le sujet?

Sais tu le nombre d'inscrits et d'absents?

Comment as tu démontre que les points étaient alignés?

Posté(e)

Je l'ai passé aussi à Vesoul et j'ai trouvé les sujets difficiles :cry: ; Mais bon, maintenant c'est fait, on ne peut plus reculer! Je crois avoir fais un contre-sens à la synthèse :o ... Les maths ne sont pas mon fort et j'ai manqué de temps pour ce qui est de la 3°épreuve alors,... Difficile de réviser les oraux!! Il ne reste plus qu'attendre le 29!! :(