audrey7813 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 coucou Je cherche le nombre d'inscrits au second concours interne de Versailles. J'ai essayé d'appeler l'inspection academique lundi mais le classeur contenant ces chiffres était en réunion... On m'a dit de rappeler aujourdhui mais visiblement c'est pas mon jour de chance, mon téléphone est en dérangement et je n'ai pas de portable . Alors si vous connaissez ce chiffre, je suis preneuse :P Sinon, si vous avez 30s, comme je ne peux même pas appeler mon mari pour qu'il téléphone à ma place, je vous laisse le numero de l'inspection : 01.39.23.60.00. Merci d'avance et bonne chance à tous !!!!! Audrey PS pour les modérateurs : je n'arrive pas à supprimer mon message lancé quelques minutes avant celui là ... Comment dois je procéder? Merci .
mena1 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 La réponse ici : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/postes/interne2.htm à moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais
audrey7813 Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 merci mais je cherche le nombre d'inscrits et non le nombre de postes offerts ...
mena1 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Ah ba voilà le dernier neurone qui me restait en cette fin de grossesse vient de me lacher
audrey7813 Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 Ah ba voilà le dernier neurone qui me restait en cette fin de grossesse vient de me lacher :P Je connais çà aussi ! Personne pour téléphoner pour moi? Merciiiiiiiii.
sev12 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 je vais essayer, ça m'interese aussi. je te tiens au courant juste après... sev 12
audrey7813 Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 je vais essayer, ça m'interese aussi.je te tiens au courant juste après... sev 12 merci !!! je trépigne d'impatience, j'espère juste que c'est encore ouvert .....
sev12 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 toujours pas de chance, il est 17 heure passé et les fonctinnaires ont finis leurs services!!! que je suis moqueuse! désolée de ne pas avoir pu t'aider à temps. sinon, bon courage pour les 2 prochains jours et espérons qu'il y ai plein d'absents! sev12
audrey7813 Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 toujours pas de chance, il est 17 heure passé et les fonctinnaires ont finis leurs services!!!que je suis moqueuse! désolée de ne pas avoir pu t'aider à temps. sinon, bon courage pour les 2 prochains jours et espérons qu'il y ai plein d'absents! sev12 Bon ben j'espère que j'ai épuisé tout mon lot de malchance et entre nous je préfère que çà tombe sur les coups de fils que j'ai a passer plutôt que demain ! Tu le passes en externe toi? Bonne chance aussi en tout cas et merci d'avoir essayé!
sev12 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 non, je le passe également en interne, d'ailleurs, il me semble qu'on a échanger il y a quelques jours à propos de l'interne. je serai au 7e étage, peut-être serons-nous ensemble pour ces 2 jours intenses...
audrey7813 Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 non, je le passe également en interne, d'ailleurs, il me semble qu'on a échanger il y a quelques jours à propos de l'interne.je serai au 7e étage, peut-être serons-nous ensemble pour ces 2 jours intenses... Oui en effet, çà me revient maintenant ! En tout cas, je confirme, nous serons ensemble, je suis aussi au 7ème étage !
Messages recommandés