patou2 Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Est-ce que quelqu'un pourrait me scanner les lectures du soir de cet album car je me demande si je ne vais pas faire cet album avec mes élèves mais j'aimerai juger de la difficulté du texte avant. Comme je sais que dans cette méthode il y a des lectures du soir (reprenant en gros le texte de l'album je suppose) , ce serait sympa de me les scanner comme ça je pourrai voir le texte et cela évitera à quelqu'un de retaper le texte de l'album (parce que c'est long et fastidieux quand même). J'ai essayé d'aller voir l'album en librairie, mais il ne l'avait plus. Merci d'avance (la personne qui accepte de me rendre ce service peut m'envoyer un MP comme ça je lui donnerai mon mail). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirikou Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 je veux bien te les scanner donne-moi ton adresse par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patou2 Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2007 Voici le texte complet sans images, ça te donnera une idée !Sur les 5 albums de l'année, c'est le préféré de mes élèves ! Trop cool : bon, ben je crois que je vais vraiment me laisser tenter. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpandora Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 Bonjour, je suis en classe multiniveaux TPS à CP et je vais travailler avec la méthode Que d'histoire. Et donc sur l'album La riviere aux crocodiles baama-Ba. Si vous avez des fiches ou exercices complémentaires à me proposer j'en serais ravis! Ca me fera gagner un peu de temps! Sur cet album ou sur les autres égelement. Merci d'avance. Naturellement, je suis d'accord pour partager mes fiches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés