BLA Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Quelqu'un peut me dire comment il travaille cette notion?
delphmax Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 A l'aide de gabarits, de l'équerre pour l'angle droit. Et puis... je ne sais pas ....
pitgam59 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Quelqu'un peut me dire comment il travaille cette notion? tu fais repérer des angles dans les figures (triangles, carré, rectangles.....) tu fais découvrir angles droits angles aigus + grand que le droit angles obtus plus petit que le droit tu fais qq exos sur du repérage d'angles dans les figures
dhaiphi Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 tu fais repérer des angles dans les figures (triangles, carré, rectangles.....)tu fais découvrir angles droits angles aigus + grand que le droit angles obtus plus petit que le droit tu fais qq exos sur du repérage d'angles dans les figures On peut ajouter reproduction, comparaison et classement (du + petit au + grand).
lili2512 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Quelqu'un peut me dire comment il travaille cette notion? tu fais repérer des angles dans les figures (triangles, carré, rectangles.....) tu fais découvrir angles droits angles aigus + grand que le droit angles obtus plus petit que le droit tu fais qq exos sur du repérage d'angles dans les figures C'est l'angle aigu qui est plus petit et l'angle obtu qui est plus grand que l'angle droit
Charivari Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 C'est l'angle aigu qui est plus petit et l'angle obtu qui est plus grand que l'angle droit oui, pour m'en souvenir je me dis que "aigü" c'est "pointu" (un voix aigüe, c'est une voix pointue...)
Messages recommandés