titesophie Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Bouh... ça approche... l a pression commence à sérieusement monter...
titesophie Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 Bouh!!!! ça approche à grands pas.... J'ai trop peur de me lourder!!!
zappi Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 et ne stresse pas, soit cool, et zen autant j'etais comme ça il y a quelques jours mais faut que tu arrives à canaliser ton stress pour qu'il te soit benefique. Dis toi que tu donneras le meilleur de toi même, et surtout il faut se changer les idées, ne pas rester plonger dans ses fiches ca ne fera que vous embrouiller, mais no stress
titesophie Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 j'essaie depuis plusieurs jours de vider un peu ma tête pour éviter d'être trop stressée... mais je n'y arrive pas!!! je suis en panique...
audrey7813 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 et ne stresse pas, soit cool, et zen autant j'etais comme ça il y a quelques jours mais faut que tu arrives à canaliser ton stress pour qu'il te soit benefique. Dis toi que tu donneras le meilleur de toi même, et surtout il faut se changer les idées, ne pas rester plonger dans ses fiches ca ne fera que vous embrouiller, mais no stress Tu n'es pas la seule dans ce cas...autant je n'étais pas stressée jusque là, autant aujourd'hui Par contre, j'ai averti mon mari pour qu'il m'empêche de reviser ce soir :P . Je vais regarder le débat des présidentielles, çà me changera les idées.
titesophie Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 ça a été pareil pour moi... je me disais presque que le stress qui m'a bouffé toutes ces années étaient parti... Et bien raté!!!
lolly Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Allez allez, on se reprend, tout plein de courage pour vous!
titesophie Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 j'essaie, j'essaie... en tout cas, merci à toutes et tous et merde pour demain!!!!
zappi Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 titesophie, je ne sais pas s'il fait beau là où tu habites, mais va prendre l'air, respire un grand max, vas te defouler, fais du sport comme ça tu dormiras comme un bébé ce soir il faut que tu te dises que oui c'est un concours, oui faut être dans les meilleurs et que tu as fait tout pour y arriver et qu'il n'y a pas de raison pour que ce soit le contraire et que si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine mais il faut vraiment que tu fasses autres choses, rien que le fait de venir sur EDP te stresses encore plus je pense, alors change toi les idées, moi tu vois je regarde le destin de lisa en ce moment pour ne pas y penser même si je suis sur le site et ne panique pas, parce que tu risques de perdre tes moyens et il ne faut pas, utilise ce stress, comme point fort, comme quelque chose qui te pousses à faire mieux apres il reste un bon massage qu'une personne peut te faire :P biz et courage
titesophie Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 tu as raison... mais avant, petit vérification pour demain: pièces à apporter, matériels.... après, "vidage" du cerveau.... merci, biz et courage!!!
Messages recommandés