Posté(e) 3 décembre 200322 a Est-ce que quelqu'un aurait les fiches de grande section du mois de novembre du site rues des écoles.com, et pourrais me les envoyer ou me donner une adresse pour pouvoir les télécharger. Voici mon mail : Sandrine.LISANTI@wanadoo.fr Merci d'avance
Posté(e) 4 décembre 200322 a Bonsoir, Moi aussi j'aimerais les recevoir, merci d'avance. Valerie1richard@aol.com
Posté(e) 4 décembre 200322 a Je ne voudrais pas abuser mais si c'est encore possible, je suis intéressée. Merci d'avance. Brigitte t.savary@wanadoo.fr
Posté(e) 4 décembre 200322 a j ai oublier de te mettre mon adresse! la voici: celine.tainturier@wanadoo.fr merci!
Posté(e) 4 décembre 200322 a Oups, c'est l'ancienne! je ferais bien d'aller me coucher! la nouvelle est: celine.tainturier@laposte.net
Posté(e) 5 décembre 200322 a bonjour, bon alors j'ai qqs difficultés à envoyer les fichiers car trop lourds! et vu mon état aujourd'hui (j'ai la grippe ainsi que mon fils) j'ai demandé à Didine de faire suivre si elle arrive à les recevoir! merci pour votre compréhension je retourne me coucher A+ salazie