Posté(e) 5 décembre 200322 a J'aimerai bien les avoir aussi si c'est toujours possible! Merci zegh2003@yahoo.fr ou si ça ne marche pas chafiachaz@aol.com
Posté(e) 5 décembre 200322 a S'il n'est pas trop tard, ça m'interesse aussi. Merci beaucoup!! Voici mon e-mail : gailivia@aol.com Bisous, Olivia
Posté(e) 5 décembre 200322 a Moi aussi je serais même intéressée de récupérer toutes les fiches depuis le début de l'année car j'ai perdu tout mon dossier récemment. Alors, merci aux bonnes volontés. valerie.le-dauphin-pigeyre@laposte.net
Posté(e) 6 décembre 200322 a Auteur J'ai envoyé les fiches enseignantes à tout le monde jusqu'à princesse Leia, pour les prochains essayer de faire suivre. Merci d'avance
Posté(e) 7 décembre 200322 a Bonjour à tous Si ce n'est pas trop tard, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer les fiches Merci beaucoup Mail lala.l@voila.fr
Posté(e) 8 décembre 200322 a Moi aussi, si ce n'est pas trop tard, je les veux bien. Merci beaucoup. Mon mail: caroiufm2001@yahoo.fr
Posté(e) 8 décembre 200322 a Ben comme les autres moi aussi je suis interressée par ces fiches , surtout que je n'ai pas vu qu'ils faisaient la maternelle liluwana17@yahoo.fr
Posté(e) 8 décembre 200322 a Heu......j'arrive un peu tard....mais ça m'interesse aussi!!! Merci beaucoup d'avance! luciole19_2000@yahoo.com Delphinette
Posté(e) 8 décembre 200322 a bonsoir à tous, moi, il me manque la semaine 3 du début octobre et la semaine 5 du début novembre, si quelqu'un avait la gentillesse de me les faire parvenir; merci d'avance berniekang bpariset@infonie.fr
Posté(e) 9 décembre 200322 a Je suis désolée, je n'ai pas pu faire passer les fiches en question car Norton a désactivé le lien pendant le chargement par autoprotection, je me suis occupée de régler ça, quelqu'un pourrait-il me refaire passer les fiches de novembre ? A tout hazard, je redis que j'ai aussi perdu celles de septembre et octobre... A votre bon coeur, messieurs-dames ! Merci d'avance
Posté(e) 9 décembre 200322 a hello everybody, bon à priori, l'envoi n'a pas fonctionné _bl_sh_ . Je veux bien, si c'est possible que quelqu'un m'envoie les fiches de la rue de s écoles du mois de novembre! merci
Posté(e) 10 décembre 200322 a apparemment je n'ai pas reçu les fiches problème d'envoi? je suis toujours intéressée je fais appel à votre générosité. merci