Marie-Claire Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Voilà, je viens de souscrire un contrat d'assurance habitation à la MAIF (c'était les plus compétitifs) et la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'en tant qu'enseignante j'avais droit à la garantie risques professionnels. Je me demande donc si je dois tout de même souscrire en plus à l'Autonome de Solidarité ? Parce que, pour moi, ça ferait un peu double emploi... Merci à ceux qui pourront m'éclairer un peu...
calia Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Lorsque j'avais posé la question à la MAIF, ma conseillère m'avait conseillé ( :P ) de garder l'autonome, car elel m'a dit que l'assurance de la Maif n'était pas aussi complète ni "experte" que l'Autonome. J'ai préféré la prudence, j'ai gardé les 2
Magali1980 Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Lorsque j'avais posé la question à la MAIF, ma conseillère m'avait conseillé ( :P ) de garder l'autonome, car elel m'a dit que l'assurance de la Maif n'était pas aussi complète ni "experte" que l'Autonome.J'ai préféré la prudence, j'ai gardé les 2 La MAIF m'a conseillé exactement la même chose que Calia et j'ai donc aussi gardé l'Autonome
Messages recommandés