sofy4 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Je voudrais m'y rendre avec ma classe de CM2. Auriez-vous des pistes pour préparer cette visite ? merci d'avance
karosse Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 C'était notre projet avec ma collègue et on nous a dit que c'était complet !!! Ah moins que tu te sois déjà inscrite et alors là tu as trop de la chance.
laowai Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Le site du musée est vraiment très bien fait, avec un catalogue ultra complet qu'on peut consulter par des entrées différentes (origine, utilisation...). Il y a aussi une partie réservée aux enseignants. Tu l'as peut-être déjà consulté, mais j'adore ce site et je trouve qu'il est toujours bon d'en rappeler l'adresse...
sofy4 Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Posté(e) 3 mai 2007 j'ai déjà réservé et j'ai consulté le site mais je le trouve moyen. Pas d'autres pistes ?
sofy4 Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Posté(e) 3 mai 2007 j'ai déjà réservé et j'ai consulté le site mais je le trouve moyen. Pas d'autres pistes ?
stitch Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Je suis allée au musée avec mes élèves de cm2 en juin. Ils ont adoré et moi aussi! On m'avait prêté une revue "la documentation par l'image" sur le musée Branly qui était très bien faite. Nous avons pu réserver assez vite et c'est gratuit, ce qui ne gâche rien!
Messages recommandés