kanoushka Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 J'aimerai connaître le nombre d'inscrits au CRPE cette année en externe et au troisième concours. Je cherche cette information depuis plusieurs jours, en vain... Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance
patapouf Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 J'ai trouvé ça pour toi: Chiffre 2007 Apparemment, à Lyon, il y avait environ 2400 personnes!
trevignon Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 J'ai trouvé ça pour toi:Chiffre 2007 Apparemment, à Lyon, il y avait environ 2400 personnes! Salut, je suis en PE1 à St Etienne et nos profs nous ont dit qu'il n'y avait que 2 200 copies pour l'épreuve de français en externe. Il y aurait eu 45% d'absents et certaines personnes n'auraient pas rendus leurs copies. Il me semble que nous étions 3900 inscrits au concours environ. De plus, certaines personnes ont été convoqués alors qu'elles n'avaient pas envoyé l'AFPS ou le certficat de natation ils ont composé mais seront éliminés du fait de leurs dossiers incomplets ce qui est étrange comme démarche mais bon !!!
Messages recommandés