pitgam59 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 demain je pars au combat.................. je prends mon paquetage bonne chance à vous merci pour vos plans, vos remarques qui m'ont fait progresser vous êtes géniaux je reviens que vendredi et je ne pourrais pas lire vos dernières remarques au revoir et ...... à vous courage et encore merci peut-être à l'année prochaîne
asgraveleau Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Je n'avais pas vu ce post. Tu avais bien fait joujou avec les émoticones ? Ca t'avait déstressée ?!
Piron83 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Tout pareil pas vu avant ...J'arrive après le nauffrage de ton Titanic on dirait: alors tu t'es fait repêchée ou coulée??? J'espère repêchée car tu avais bien participé au forum d'HG Emilie
pitgam59 Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Posté(e) 6 mai 2007 Tout pareil pas vu avant ...J'arrive après le nauffrage de ton Titanic on dirait: alors tu t'es fait repêchée ou coulée??? J'espère repêchée car tu avais bien participé au forum d'HG Emilie ben c'est vrai que j'ai beaucoup appris avec vous mais je suis du groupement 1 avec un sujet à la c....donc cela m'a un peu déstabilisé je m'attendais à tout sauf à ça boah ...tant pis on verra bien !!!
pitgam59 Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Posté(e) 6 mai 2007 Je n'avais pas vu ce post. Tu avais bien fait joujou avec les émoticones ? Ca t'avait déstressée ?! ben oui pis c'était aussi pour vous, pour vous encourager ...
pitgam59 Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Posté(e) 6 mai 2007 Tout pareil pas vu avant ...J'arrive après le nauffrage de ton Titanic on dirait: alors tu t'es fait repêchée ou coulée??? J'espère repêchée car tu avais bien participé au forum d'HG Emilie bon allez on se retrouve sur les forums des oraux
lydia2454 Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 ben c'est vrai que j'ai beaucoup appris avec vous mais je suis du groupement 1 avec un sujet à la c....donc cela m'a un peu déstabilisé je m'attendais à tout sauf à ça boah ...tant pis on verra bien !!! sujet bien pourri on a été gaté par rapport aux autres groupement qui ont eut des questions large et simple comme les enjeux de la monnaie unique ou le nazisme. Après voir lu les sujets des autres groupement je suis encore plus dégoutée que dans la salle de concours, car j'étais capable de répondre sur tous les autres sujets qui sont tombés mais là j'aurais au mieux 1/6.
Piron83 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Tout pareil pas vu avant ...J'arrive après le nauffrage de ton Titanic on dirait: alors tu t'es fait repêchée ou coulée??? J'espère repêchée car tu avais bien participé au forum d'HG Emilie bon allez on se retrouve sur les forums des oraux Oui m'dame Emilie
Messages recommandés