Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous!

voila, je me suis faite inspectée lundi matin. cela s'est tres bien passé. j'attends donc mon rapport et ma note. j'ai cherché partout la grille de notation de la seine et marne. sur le site des syndicats, mais je trouve pô!!!!! :huh:

quelqu'un peut-il m'aider??

merci d'avance!

Posté(e)

Je dois l'avoir à l'école, dans un courrier syndical. Etant en stage actuellement (mais je passe régulièrement à l'école), je te la communiquerai dès que possible ... sauf si tu as trouvé depuis !

Posté(e)

c tres gentil car je ne l'ai toujours pas trouvée!!

merci!

Posté(e)

Bonjour,

Je te l'ai reproduite rapidement sur word, mon scanner étant en panne (valable uniquement pour les profs des écoles).

Notation77.doc

Posté(e)

merci enormément c tres gentil de ta part! je me situerai plus facilement quand j'aurai recu ma note! j'attends impatiemment!

Posté(e)

Dites donc, elle est surper haute votre grille de notation pour la première inspection!!!!!!

Posté(e)

:blush: je suis sotte....non novice....mais ça sert à quoi ??

Elle se lit comment cette grille ??

Posté(e)
merci enormément c tres gentil de ta part! je me situerai plus facilement quand j'aurai recu ma note! j'attends impatiemment!

Si tu es curieuse, regarde sur I Prof de temps en temps : tu connaîtras ta note plus rapidement (j'ai été inspectée cette année et j'ai pu découvrir ma note ainsi, avant de la recevoir par courrier).

Sinon, pour Karine77, cette grille te permet de connaître les notes d'inspection maxi, mini et moyennes en fonction de ton échelon sur le département de la Seine et Marne, sachant que chaque département a une grille différente (et on nous parle d'Education Nationale ...)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ce message n'a pas de contenu