yso Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Ca y est, le grand Jour est arrivé! Je suis bien contente, car j'en avais plus que marre de toutes ces révisions sans fin! J'ai pas trop mal dormi, mais j'ai quand-même fait un cauchemar qui m'a réveillée : j'ai rêvé de Sarko!!! Si ça c'est pas un cauchemar... J'emmène mon portable à l'hôtel, il y aura peut-être de quoi se connecter là-bas. Donc peut-être à plus, pour des réactions "à chaud"! Merde à tous ceux qui se connecteront ce matin!
zazou19 Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Moi aussi j'ai rêvé du débat Sarko-Sego! pourtant je n'ai regardé que la fin!! (bah oui chéri voulait voir la Nouvelle Star!!) je me suis endormie assez tard, je suis réveillée depuis 7h... bref, c'est un jour de concours quoi! <_< en plus j'étais pas levée et j'entendais la pluie tomber tres fort (je vous rappelle qu'on est en alerte orange dans le sud!! :o ) et je me disais "ohlala comment on va faire si les routes sont innondées???" et puis bon, ca s'est un peu calmé!! mais vive le stress supplémentaire!! bon allez je dis MERDE à tous et à ce soir sans doute pour les 1° impressions!!
del-22-08-2010 Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Oui j'ai vu que dans le sud de la France, niveau intempéries et trombes d'eau, certains seraient servis. J'espère que personne ne sera trop ennuyé pour rejoindre les centres d'examen quand même... C'est le monde à l'envers: dans le Nord, du grand beau temps est prévu! En tout cas, je vous souhaite à tous *****!!! Et pas trop de stress! Ou bien que du stress positif!
nomade Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Yep !!!! A H moins pas grand chose pour tous ceux qui se retrouvent à Villepinte... Et merdouille à tous...
Bristi Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Ca y est, le grand Jour est arrivé!Je suis bien contente, car j'en avais plus que marre de toutes ces révisions sans fin! J'ai pas trop mal dormi, mais j'ai quand-même fait un cauchemar qui m'a réveillée : j'ai rêvé de Sarko!!! Si ça c'est pas un cauchemar... J'emmène mon portable à l'hôtel, il y aura peut-être de quoi se connecter là-bas. Donc peut-être à plus, pour des réactions "à chaud"! Merde à tous ceux qui se connecteront ce matin! C'est marrant ça, on est plusieurs à avoir rêvé de Sarko! Y aurait-il un message subliminale dans son discours! Bon, je ferme la parenthèse et je nous souhaite une grosse M...............
eliseduroc Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 en tout cas si sego gagne on a plus de chance d'avoir le conours... parce qu'à 17 par classe et l'annulation des fermetures de classes... ben je crois que c'est même pas la peine de reviser pour les oraux
manu.c Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Et voilà le jour est arrivé, je viens juste de me levé et de prendre un café et de regarder mais mails afin de penser à autre chose....mais bon, vivement vendredi soir afin de décompresser pour le week end et hop remettre ça lundi..... MERDE à tous et surtout NO STRESS !!
59steph67 Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Grosse grosse merde à tout le monde! J'ai rêvé que j'avais oublié toutes mes affaires de maths et d'une histoire de cytoplasme. Non, non je ne suis pas stressée... Bon courage et d'ici quelques heures tout sera déjà fini et on sera libérés! (enfin pas pour longtemps) Steph
Aquacrea Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Moi aussi j'ai rêvé du débat Sarko-Sego! pourtant je n'ai regardé que la fin!! (bah oui chéri voulait voir la Nouvelle Star!!)je me suis endormie assez tard, je suis réveillée depuis 7h... bref, c'est un jour de concours quoi! <_< en plus j'étais pas levée et j'entendais la pluie tomber tres fort (je vous rappelle qu'on est en alerte orange dans le sud!! :o ) et je me disais "ohlala comment on va faire si les routes sont innondées???" et puis bon, ca s'est un peu calmé!! mais vive le stress supplémentaire!! bon allez je dis MERDE à tous et à ce soir sans doute pour les 1° impressions!! J'ai aussi rêvé du Ségo et Sarko !!!! Décidément ! Un gros M**** à tous !
Maat Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Ca va ça me rassure j'suis pas le seul à être torturé par les élections en cette période de concours... Me suis reveillé une bonne vingtaine de fois dans la nuit et je me répétais quelques notions du coup ça m'empêchait de me rendormir Bon courage à tous
michmich60 Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 allez on va l'avoir ce concours grosse m**** a tous
Messages recommandés