atypic Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 bonjour, j'ai recu mes papiers militaires et il est mentionne que je suis reforme et donc degage de mes obligations militaires depuis 99, pas de probleme donc. je me demande si ca a une influence pour pouvoir devenir prof donc fonctionnaire!? merci aux anciens- les jeunes n'ont plus ce probleme!- pour leur infos! ( je suis alle sur le site du SIAC mais ya rien!) k
Buzzcocks Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 bonjour,j'ai recu mes papiers militaires et il est mentionne que je suis reforme et donc degage de mes obligations militaires depuis 99, pas de probleme donc. je me demande si ca a une influence pour pouvoir devenir prof donc fonctionnaire!? merci aux anciens- les jeunes n'ont plus ce probleme!- pour leur infos! ( je suis alle sur le site du SIAC mais ya rien!) k Qu'est-ce que tu entends par "une influence" ? Pour devenir prof tu passes un concours, puis un diplôme. Je ne vois pas à quel niveau ça pourrait intervenir... La seule condition sine qua none étant d'être dégagé des OM. Après, réformé ou pas, je ne vois pas ce que ça change...
atypic Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Posté(e) 4 mai 2007 bonjour,j'ai recu mes papiers militaires et il est mentionne que je suis reforme et donc degage de mes obligations militaires depuis 99, pas de probleme donc. je me demande si ca a une influence pour pouvoir devenir prof donc fonctionnaire!? merci aux anciens- les jeunes n'ont plus ce probleme!- pour leur infos! ( je suis alle sur le site du SIAC mais ya rien!) k Qu'est-ce que tu entends par "une influence" ? Pour devenir prof tu passes un concours, puis un diplôme. Je ne vois pas à quel niveau ça pourrait intervenir... La seule condition sine qua none étant d'être dégagé des OM. Après, réformé ou pas, je ne vois pas ce que ça change... ok merci de ton avis. c'est sur que c'est logique mais bon, le systeme francais n'est pas exactement le plus logique au monde...voire completement chiant au niveau paperasse!! je sais car j'ai des tonnes de demarches a faire pour rentrer en france en 2008 et c'est juste chiant et souvent lent et innefficace, contradictoire, et meme meprisant!( vivement que sego, ou sarko change ca!!) j'etais juste prudent car je vais pas me defonce le c.. pour reviser pour un concours ultra balaise , avec un boulot ,et 2 gosses( comme bcp de gens ici!) ,et de l'etranger en plus ,en essayant d'arranger un retour en france en meme temps... et si par magie je l'ai: ils me disent : non monsieur mais vous avez les mauvais papiers , vous avez pas coche la bonne case!( avec leur amabilite habituelle!). donc , maintenant j'essaie de faire attention a tout !! c'est trop risque de se la jouee relax dans ma situation! au fait c'est quoi la logique du 1500metres pour etre prof de gamins de 3 a 11 ans? bon courage a ceux qui ont souffert today! K PS: pourquoi Buzzcocks?
Buzzcocks Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 PS: pourquoi Buzzcocks? C'est un groupe punk rock que j'aimais bien dans ma jeunesse. Ca m'arrive d'en écouter encore ceci dit, mais uniquement les vieux morceaux. Ils ont fait l'anarchy tour avec les Clash et Sex pistols, et bien qu'ils soient moins connus, ils sont tout aussi bons. Même meilleurs au niveau des mélodies je trouve... Tiens, toi qui a vécu en Angleterre, comment tu traduirais ce mot ? Buzz je vois bien, Cocks aussi, mais les deux ensemble ?
atypic Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Posté(e) 4 mai 2007 PS: pourquoi Buzzcocks? C'est un groupe punk rock que j'aimais bien dans ma jeunesse. Ca m'arrive d'en écouter encore ceci dit, mais uniquement les vieux morceaux. Ils ont fait l'anarchy tour avec les Clash et Sex pistols, et bien qu'ils soient moins connus, ils sont tout aussi bons. Même meilleurs au niveau des mélodies je trouve... Tiens, toi qui a vécu en Angleterre, comment tu traduirais ce mot ? Buzz je vois bien, Cocks aussi, mais les deux ensemble ? salut, je savais que c'etait un groupe connu ici mais je savais pas ce que ca voulait dire! alors d'apres mes recherches rapides car c'est du slang de manchester des annees 70!( ils viennent de la-bas). It's the buzz voulait dire: c'est de la balle ! genre :le truc du moment qui cartonne.ou c'est mortel! Et cocks( qui veut dire pas mal de choses!!) veut dire en slang Manchester: les mecs , les potes, les gars, c'est un terme amical. alors, il parait que les mecs du groupe on en fait repris une phrase celebre d'une serie de l'epoque ou ils disaient toujours" it,s the buzz, cocks!!" qu'on pourrait traduire " c'est trop puissant les keums!!" de nos jours! recemment y avait un show hebdo sur bbc2 qui s'appellait" never mind the buzzcocks" en reference au groupe.super show televise /avec invites artistes et plein d'humour! le presentateur devait etre un fan du groupe. voila c'est tout sur ton groupe prefere! bon je suis naze, je vais dormir. tu le passes en 2008 et t es de 1970 et t'as deux gosses et une experience pro , et tu le prepares tout seul! tout comme moi! donc il faudra qu'on se recontacte pour s'entraider pour ce truc! ca va etre dur surtout pour les anciens, et mecs en plus!! bon je me reconnecte demain dans la journee. au fait, t'es ou en france? Luss. K
Messages recommandés