LILICE82 Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Est ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe si on est mis en arrêt (cause grossesse difficile..) alors qu'on est en PE2, mais que tout a déjà été validé?? Pas un arrêt longue durée.. seulement plusieurs jours ici et là.. Merci d'avance
Puck Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Les PE2, comme tout salarié, ont le droit d'être malade. Si tout est validé, aucun problème. Si un stage n'est pas validé (absence pour maladie ou pour événements familiaux, handicap temporaire, ....), le dossier passe par une commission afin de décider si l'année de PE2 est validée ou s'il est nécessaire de prolonger partiellement ou totalement sur l'année scolaire suivante. En ce qui me concerne, il me manquait le premier stage en responsabilité et mon année a été pourtant validée.
LILICE82 Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Posté(e) 3 mai 2007 Tu n'avais pas fait du tout ton 1er stage? ou tu avais manqué seulement une partie? Si oui, avais tu eu des visites dans ce stage? Merci...
del-misscalimero Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 j'ai dû être arrêtée une semaine complète en février et c'était la dernière de mon premier R3...j'avais été visitée le vendredi (j'ai tenu coûte que coûte!!!) et j'ai été en arrêt dès le lendemain samedi et toute la semaine suivante. avec mon certif médical, on m'a dit qu'il n'y avait aucun souci à l'iufm.
LILICE82 Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Posté(e) 3 mai 2007 j'ai dû être arrêtée une semaine complète en février et c'était la dernière de mon premier R3...j'avais été visitée le vendredi (j'ai tenu coûte que coûte!!!) et j'ai été en arrêt dès le lendemain samedi et toute la semaine suivante. avec mon certif médical, on m'a dit qu'il n'y avait aucun souci à l'iufm. J'imagine que tu avais eu toutes tes visites... et elles s'étaient bien passées?...
Messages recommandés