Emi85 Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 J'a fait un tableau avec dedans si je m'en souviens bien: pronoms personnels (toujours on), présentatif (il y a, c'est), déictiques spatiaux, temporels, modélisateurs et présent et passé composé. Je crois... Je sais plus!?
clara29 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Pour ceux qui savent déjà s'ils sont admissibles ou non : Est-ce que parmi vous il y en a qui n'avait pas tout fini en francais , avec le sentiment d'avoir raté le francais et qui sont finalement admissibles ?
numero12 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Moi, j'avais fini, enfin surtout bâclé la fin... Et je pense sincèrement avoir foiré cette épreuve, mais c'est dur d'être objectif. J'ai préparé toute seule, donc je n'ai eu aucun retour de l'année sur mes synthèses par exemple. Alors au final, je ne sais pas combien j'ai eu, mais ça a suffit Ne perds pas espoir et au boulot !
clara29 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Moi, j'avais fini, enfin surtout bâclé la fin... Et je pense sincèrement avoir foiré cette épreuve, mais c'est dur d'être objectif. J'ai préparé toute seule, donc je n'ai eu aucun retour de l'année sur mes synthèses par exemple. Alors au final, je ne sais pas combien j'ai eu, mais ça a suffit Ne perds pas espoir et au boulot ! Merci pour ton petit mot !
ptitedel82 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 salut! Et bien moi j'ai trouvé le français très dur, alors que je passais le concours pour la 3ième fois! Je ne suis pas admissible, je n'ai pas eu mes notes mais je sais que j'ai loupé le français, alors que d'habitude c'est ce que je réussis le mieux! J'ai mis presque 3h pour faire ma synthèse, et après j'ai paniqué, j'ai mal lu les questions etc. Ce qui me dégoute le plus, c'est que j'avais option littérature de jeunesse et j'aurai pu etre plus efficace à la question complémentaire en ayant mieux géré mon temps. En plus, je pense avoir réussi les maths et l'histoire... Tant pis, c'est fait!! ms je ne sais plus quoi faire, je me demande si j'aurai ce concours un jour... En tout cas, bon courage à tous ceux qui vont aux oraux!
petitemiloche Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Pour répéter ce que j'ai déjà dans le sujet générale sur caen... De source quasi sure, je sais qu'entre le dernier pris aux admissibles au 100e plus loin (pas pris donc) il n'y a que 0.25points de différence. Ca ne s'est joué vraiment à rien... Comme quoi, il est mal fichu ce concours !
Messages recommandés