achatanne Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Pas de soucil pour les résultats.. Moi je serai au boulot pendant.. mais je pense avoir un oeil sur edp et sur publinet malgré mes rendez-vous encore 10 jours.. ca va etre long.. mais tout est relatif quand on sait qu'il y a les oraux à préparer.. et du coup pas tant de temps que ca.. bon courage à tous.. et bonne soirée.. achatanne
Ecoliere Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Quelqu'un connait le lien internet du site où seront les resultats? Merci! Et comment va le moral? Pas trop dur d'attendre? Moi j'ai hate d'etre fixée, quel que soit le resultat!
achatanne Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 hello, voila le lien : http://publinet.ac-caen.fr/publinet/Resultats#bookmark bein moi le moral ca va.. je travaille à plus que plein temps, alors j'ai pas trop le temps d'y penser!! bon courage à tous.. en tout cas, moi aussi j'ai hate que les résultats arrivent.. d'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait combien il y avait d'absents ou de présents à la dernière épreuves..?
Ecoliere Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Merci pour le lien. Non je ne sais toujours pas, si quelqu'un savait en effet ca pourrait etre rassurant (ou pas)!
Messages recommandés