valtac21 Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 bonsir à tous j'ai une petite question qui n'est pas trop en rapport avec le concours. Je voudrais savoir comment on fait pour être assistant d'éducation car je ne trouve rien sur ce métier. Merci beaucoup et bon courage à tous pour demain moi j'appréhende beaucoup pour les maths je ne sait plus quoi réviser il y en a tellement.
ceresnymphe Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas un exo avec des cônes et des angles à calculer -_-
zappi Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 tu vas sur site siaten et tu inscris ensuite on t'appelle une fois ta candidature etudiée https://bv.ac-paris.fr/siaten/jsp/login.jsp - ca c'est le lien pour l'ac paris apres regarde sur google pour autres ac toujours avec le mot siaten et pour les maths je sens trop un truc sur les cones, volumes et compagnie j'aime pas beurkkkkkk
Saria Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Il y a toute une partie du forum consacrée aux assistants d'éducation, va voir, tu auras toutes les réponses à tes questions
Messages recommandés