aurore13008 Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 Coucou Aurore,Alors ces oraux ca s'est passé comment ? Bisous salut pour les oraux on verra bien. enfin beaucoup de stress mais cela passe super vite t'as pas trop le temps de réaliser. mais bon c'est fini...OUF maintenant j'attends les résultats pour le 30 juin... AIE AIE AIE.. bisous
Marie2b Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 FELICITATIONS AURORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de voir les résultats c'est vraiment super Gros bisous !
aurore13008 Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) 28 juillet 2008 FELICITATIONS AURORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je viens de voir les résultats c'est vraiment super Gros bisous ! merci beaucoup. bonnes vacances bisous
madeleine86 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 salut à tous! je me prépare à rentrer en PE1 à ajaccio, jai recu un courrier me demandant de m'y rendre le mercredi 10 septembre avec certains papiers mais je ne sais pas si les cours commencent des le lendemain ou pas ? quelqu'un a une idée? Merci!
Marie2b Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Coucou Madeleine, J'espere que tu vas bien et que tu as passé de bonnes vacances !! Oui, les cours à l'iufm d'ajaccio commencent dès le lendemain, c'est à dire le 11 septembre ! Voilà, si tu as d'autres questions !! Bisous
Mariaanghjula Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Finalement la rentrée aura lieu lundi 15 septembre à 14h (et non pas jeudi 11 comme il était prévu)
Marie2b Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour Maria anghjula, Ca ne m'étonne meme pas lol ... l'organisation chez nous ça laisse à désirer! Tu es à l'iufm à ajaccio ? Moi je suis à l'iufm à Bastia, et la rentrée c'est le 18 ... enfin normalement
Mariaanghjula Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour Maria anghjula,Ca ne m'étonne meme pas lol ... l'organisation chez nous ça laisse à désirer! Tu es à l'iufm à ajaccio ? Moi je suis à l'iufm à Bastia, et la rentrée c'est le 18 ... enfin normalement Bonjour Marie! Et oui, niveau organisation on m'avait prévenue mais je ne pensais pas en avoir un exemple dès la rentrée quand même :p C'est vrai que je ne me suis même pas présentée avant de publier mon message : oui je suis à l'iufm à Ajaccio. Je n'y connais personne aux premières vues de la liste publiée sur le site... ça me fout un peu le cafard, je connais plus de monde à Bastia!
Marie2b Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Coucou, Voila, j'ai fait ma pré rentrée à bastia et la rentrée c'est bien le 18 ... pas de surprise chez nous !! Moi sur le site de bastia je connais pas grand monde non plus et sur ce point la j aurais preferé etre sur ajaccio lol comme quoi ... Sinon ton emploi du temps est chargé ? Bonne soirée !
Mariaanghjula Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Je n'en sais rien concernant mon emploi du temps. Je verrai bien demain! Si il y avait une pré-rentrée cette semaine je n'en ai pas été informée! Lol L'iufm m'a juste appelée mercredi pour me dire que la rentrée n'était pas jeudi 11 mais lundi 15 et c'est tout...
Messages recommandés