Aller au contenu

Résultats du mouvement...


RitaNewton

Messages recommandés

pour ma part j'ai eu un poste à titre définitif à saint exupéry à sevran en élémentaire. pour l'instant je suis à titre provisoire sur émile zola (sevran) en CM1. et je voulais savoir quelle classe je pourrais avoir. merci mille fois. et bon courage pour ceux qui sont dans l'attente je sais ce que c'est d'avoir son poste à la rentrée.

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kikouyou

    12

  • del-120312

    8

  • crisbiboc

    3

  • calory1

    3

Membres les plus actifs

Rien sur i-prof de mon côté, je ne comprend pas comment vous pouvez déjà voir vos résultat !? :huh::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur i-prof de mon côté, je ne comprend pas comment vous pouvez déjà voir vos résultat !? :huh::(

Il s'agit du mouvement du 93, qui n'est pas le même que celui du 94. Donc résultats à des dates différentes.

Par contre pour le 94, les syndicats on les résultats officieux, tu peux leur téléphoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une absence d'une année sur le forum!! bouhhh!!!

je sreviens avec le sourire car j'ai eu un poste réservé pe2 à Pierrefitte sur seine

super contente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur i-prof de mon côté, je ne comprend pas comment vous pouvez déjà voir vos résultat !? :huh::(

Il s'agit du mouvement du 93, qui n'est pas le même que celui du 94. Donc résultats à des dates différentes.

Par contre pour le 94, les syndicats on les résultats officieux, tu peux leur téléphoner.

merci ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si par exemple une personne voulait ton poste, qu'elle a plus de points que toi et qu'elle ne l'a pas eu, elle peut contester et dans ce cas, le reste fait "cascade" derrière : mais si quelqu'un peut confirmer :)

Moi je serai brigade à titre définitif, et toi ?

je suis nouvelle sur le forum, et par la même dans le 93 (je viens du 94). ce sera ma 5 ème rentrée et malgré une feuille de voeux totalement pleine je n'ai rien obtenu au 1 er mouvement :( je me demandais à partir de quel barème obtenait -on un poste au 1 er mouvement dans ce département merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce que tu demandes. Si ta feuille est pleine de voeux d'écoles "huppées" ou situées dans l'est du département, il te faut (généralement) un barême élevé. Par contre, si tu demandes des postes que personne ne souhaite (c'est pas forcément évident de le savoir à l'avance, mais y en a qui sont assez connus), tu peux les obtenir immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, quelqu'un aurait-il le code d'accés du site snuipp93 pour accéder aux résultats en ligne, svp? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un code personnel et confidentiel. Pour l'obtenir, il faut que tu envoies un mail au SNUipp avec ton nom, ton prénom, ton adresse et ta date de naissance. Ils te l'enverront rapidement après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ça marche toujours pas :o Vous avez vu le définitif pour le 93 ???Chez moi y a marqué "bientôt en ligne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...