Aller au contenu

Résultats du mouvement...


RitaNewton

Messages recommandés

Ils ont mis un truc en ligne mais pas définitif, donc il faudra attendre demain : pour moi, ça n'a pas changé pour le moment :)

Vas voir, apparemment, les cascades sont terminées. ;) Le snuipp m'informe officieusement que je garde mon poste T1 en maternelle à bobigny à l'issue de la CAPD. Donc, je pense que c'est bon? Suis contente, je ne voulais et n'avais mis que des maters! :P

Il faut juste attendre le pv d'installation de l'ia. Donc, pour le moment, on n'appelle pas les écoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kikouyou

    12

  • del-120312

    8

  • crisbiboc

    3

  • calory1

    3

Membres les plus actifs

Oui je suis allée voir, je conserve mon poste de brigade départementale rattachée à Saint-Denis, nommée à titre définitif :)

Pas d'école à appeler pour moi ;)

Mais je pense que tu peux le faire : par exemple ma copine a pouvoir participer samedi à une réunion de son cycle, donc ça peut-être très utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi je conserve mon poste reservé.

Par rapport aux modules de Juin, il me semble que si on avait un poste au premier mouvement, on n'est plus tenu de les faire vu qu'on doit aller dans notre école d'affectation, vous me confirmez??

Et si oui, combien de temps doit on rester dans l'école d'affectation? Doit on prevenir l'iufm dans ce cas la?

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi je conserve mon poste reservé.

Par rapport aux modules de Juin, il me semble que si on avait un poste au premier mouvement, on n'est plus tenu de les faire vu qu'on doit aller dans notre école d'affectation, vous me confirmez??

Et si oui, combien de temps doit on rester dans l'école d'affectation? Doit on prevenir l'iufm dans ce cas la?

Merçi

moi aussi je pensais ça mais en relisant mieux, il y a écrit qu'on doit non seulement aller assister aux modules mais également aller dans l'école et ce pendant 8 jours. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je me demande comment je dois faire avec mon poste de brigade !!! Personne d'autre n'a obtenu un poste de remplaçant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi je conserve mon poste reservé.

Par rapport aux modules de Juin, il me semble que si on avait un poste au premier mouvement, on n'est plus tenu de les faire vu qu'on doit aller dans notre école d'affectation, vous me confirmez??

Et si oui, combien de temps doit on rester dans l'école d'affectation? Doit on prevenir l'iufm dans ce cas la?

Merçi

moi aussi je pensais ça mais en relisant mieux, il y a écrit qu'on doit non seulement aller assister aux modules mais également aller dans l'école et ce pendant 8 jours. :o

Ben c'est vraiment a verifier parce que j'avais demandé au secretariat et on m'avait dit que c'était soit les modules soit les affectations. Mais c'était il y a un moment donc ca a du changer! Vendredi je soutiens mon mémoire, j'irai me renseigner au secretariat.

Ou as tu lu qu'on devait faire les deux?

Sinon kikouyou renseigne toi au secretariat pour les brigades!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi je conserve mon poste reservé.

Par rapport aux modules de Juin, il me semble que si on avait un poste au premier mouvement, on n'est plus tenu de les faire vu qu'on doit aller dans notre école d'affectation, vous me confirmez??

Et si oui, combien de temps doit on rester dans l'école d'affectation? Doit on prevenir l'iufm dans ce cas la?

Merçi

moi aussi je pensais ça mais en relisant mieux, il y a écrit qu'on doit non seulement aller assister aux modules mais également aller dans l'école et ce pendant 8 jours. :o

Ben c'est vraiment a verifier parce que j'avais demandé au secretariat et on m'avait dit que c'était soit les modules soit les affectations. Mais c'était il y a un moment donc ca a du changer! Vendredi je soutiens mon mémoire, j'irai me renseigner au secretariat.

Ou as tu lu qu'on devait faire les deux?

Sinon kikouyou renseigne toi au secretariat pour les brigades!!

sur le site internet de l'iufm, où ils parlent justement des modules de formation <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je me demande comment je dois faire avec mon poste de brigade !!! Personne d'autre n'a obtenu un poste de remplaçant ?

Je pense que tu devrais aller dans ta circonscription. Pour les brigades, je ne sais pas si vous dépendez de votre circonscription ou d'une autre. Ensuite, tu devrais aller voir si il n'a pas à un congé maternité ou un long remplacement en vu.

Ainsi, tu pourras aller dans ton école, faire tes commandes et peut être voir la tête de ta future classe.

N'hésite pas à te manifester... ;) Car, pour être bien servie, il faut arriver en premier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Je ne connais pas bien ce poste de brigade : tu penses que si je vais me présenter ils me diront quels postes vont être dispos ? :huh:

Ce serait pas mal ceci dit ;)

Pour info, si ça vous intéresse, ils ont ouvert aujourd'hui un nouveau module proposé par SOS Racisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question, probablement stupide, mais autant la poser au cas où... Je vais participer au mouvement complémentaire et lors de mes voeux, je n'ai pas demandé de postes fractionnés. Est-ce que c'est possible de faire savoir à l'IA que je suis volontaire pour ces postes ou est-ce trop tard?

Si vous en savez plus, merci d'avance...

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question, probablement stupide, mais autant la poser au cas où... Je vais participer au mouvement complémentaire et lors de mes voeux, je n'ai pas demandé de postes fractionnés. Est-ce que c'est possible de faire savoir à l'IA que je suis volontaire pour ces postes ou est-ce trop tard?

Si vous en savez plus, merci d'avance...

Virginie

Salut Virginie,

Je ne sais pas si tu peux contacter l'IA, mais tu peux toujours contacter les syndicats. Je discutais avec des collègues hier et elles me disaient que c'est ce qu'elles avaient fait. Toutefois, je ne sais pas si ça sert à quelque chose car d'après les syndicats eux-mêmes, ce mouvement complémentaire se déroulerait à "huit-clos". Donc...

Bref, je n'en sais pas grand chose en fait :blush:

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...