cece69 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 pour moi dure dure je suis en majeur hist geo et pourtant j'ai ete plus performante au 3 question de science
florenceloq Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 moi j'étais assez contente car je redoutais l'antiquité ou le moyen âge!!on verra PAREIL! Je redoutais... et normalement on faisait partie du groupement 2... il y a un souci avec les sujets et donc, on a changé de groupement! OUF! Mais bon, je n'ai pas excellé non plus. VIVEMENT LE 1ER JUIN!
soeurisa Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 ma foi , pour le nazisme, je dis : merci CNED , c'était la question du dernier devoir !!! Pour l'euro , on verra mais il y avait beaucoup à dire quand même, enfin, j'ai trouvé .
BLA Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Quelqu'un sait-il combien de personnes environ étaient absents à Strasbourg?
Maltus Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 600 absents à la foire expo de Colmar. Donc en gros 1600 présents (2160 inscrits). Pour rappel, 248 postes à pourvoir. Pour le Nazisme, c'est le tout dernier chapitre que j'ai bossé à la fin des vacances... Pour l'Euro, j'ai brodé un peu, en me servant essentiellement de bon sens. (comme les 1600 probablement ^^) Sinon, la colonisation, merci Forprof, la discussion de Clemenceau / Ferry figurait dans l'un des sujets qu'ils proposaient. Exactement les mêmes textes. (PS : Merci Forprof aussi pour le Français. Leur sujet sur l'orthographe comprenait exactement l'un des textes du concours, et toutes les idées essentielles étaient là.)
BLA Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Merci Maltus...! 600 absents...je ne sais pas si je dois faire ou :P sachant qu'ils vont en prendre entre 500 et 600 je suppose...
maude54 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Moi je suis dégoutée du sujet d'histoire géo....j'ai passé mon année à apprendre cette matière!!! Et résultat 2 questions bidons auxquelles même les personnes qui n'avaient pas appris pouvaient répondre....vraiment dégoutée!!
Manouche54 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Moi je suis dégoutée du sujet d'histoire géo....j'ai passé mon année à apprendre cette matière!!!Et résultat 2 questions bidons auxquelles même les personnes qui n'avaient pas appris pouvaient répondre....vraiment dégoutée!! Je te rassure, mois j'ai fais l'impasse sur l'histoire-géo, et je n'ai eu que 1/6... :P
Messages recommandés