Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour moi dure dure je suis en majeur hist geo et pourtant j'ai ete plus performante au 3 question de science

Posté(e)
moi j'étais assez contente car je redoutais l'antiquité ou le moyen âge!!

on verra ;)

PAREIL! Je redoutais... et normalement on faisait partie du groupement 2... il y a un souci avec les sujets et donc, on a changé de groupement! OUF!

Mais bon, je n'ai pas excellé non plus. VIVEMENT LE 1ER JUIN! :D:cry:

Posté(e)

ma foi , pour le nazisme, je dis : merci CNED , c'était la question du dernier devoir !!! :)

Pour l'euro , on verra mais il y avait beaucoup à dire quand même, enfin, j'ai trouvé . ;)

Posté(e)

Quelqu'un sait-il combien de personnes environ étaient absents à Strasbourg?

Posté(e)

600 absents à la foire expo de Colmar. Donc en gros 1600 présents (2160 inscrits).

Pour rappel, 248 postes à pourvoir.

Pour le Nazisme, c'est le tout dernier chapitre que j'ai bossé à la fin des vacances... :)

Pour l'Euro, j'ai brodé un peu, en me servant essentiellement de bon sens. (comme les 1600 probablement ^^)

Sinon, la colonisation, merci Forprof, la discussion de Clemenceau / Ferry figurait dans l'un des sujets qu'ils proposaient. Exactement les mêmes textes.

(PS : Merci Forprof aussi pour le Français. Leur sujet sur l'orthographe comprenait exactement l'un des textes du concours, et toutes les idées essentielles étaient là.)

Posté(e)

Merci Maltus...! :blush: 600 absents...je ne sais pas si je dois faire :cry: ou :P sachant qu'ils vont en prendre entre 500 et 600 je suppose...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je suis dégoutée du sujet d'histoire géo....j'ai passé mon année à apprendre cette matière!!!

Et résultat 2 questions bidons auxquelles même les personnes qui n'avaient pas appris pouvaient répondre....vraiment dégoutée!!

Posté(e)
Moi je suis dégoutée du sujet d'histoire géo....j'ai passé mon année à apprendre cette matière!!!

Et résultat 2 questions bidons auxquelles même les personnes qui n'avaient pas appris pouvaient répondre....vraiment dégoutée!!

Je te rassure, mois j'ai fais l'impasse sur l'histoire-géo, et je n'ai eu que 1/6... :P