Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
oups! ben moi j'ai mis l 'inverse... :huh:

bon ben on va compter sur l'histoire alors...

Moi aussi j'ai mis l'inverse <_<

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celynett

9

• Charivari

8

• lenig2

6

• aerofred

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi aussi j'ai mis l'inverse, pfff...et pour la soupape oui c'est quoi? :huh: j'ai dû me tromper là aussi, faites que non :cry:

Posté(e)

Pour la soupape, j'ai mis qu'à l'intérieur de la cocotte sous l'action de la chaleur l'eau se transforme en gaz : c'est la vaporisation. Ce qui sort de la soupape est donc de la vapeur d'eau qui est invisible. Ce qu'on voit est du brouillard c'est-à-dire de fines gouttelettes d'eau en suspension dans un gaz, ici la vapeur d'eau.

Et vous ?

Posté(e)
Pour la soupape, j'ai mis qu'à l'intérieur de la cocotte sous l'action de la chaleur l'eau se transforme en gaz : c'est la vaporisation. Ce qui sort de la soupape est donc de la vapeur d'eau qui est invisible. Ce qu'on voit est du brouillard c'est-à-dire de fines gouttelettes d'eau en suspension dans un gaz, ici la vapeur d'eau.

Et vous ?

Moi j'ai mis, donc qu'il y a ébullition, que ça forme de la vapeur d'eau, qui en contact avec air plus frois, donne de fines gouttelettes d'eau...liquéfaction j'ai dit, mais j'étais plus très sure...

Posté(e)

Je m" attendais à plus de questions en sciences !! deçue un peu , tout ce boulot pour des clopinettes§§

Posté(e)

Oui, je me suis dit la même chose que toi Carla...Tout ça pour qu'on nous parle des branchies des poissons...

Posté(e)

ouais , le coup des branchies , quelle merde , j' ai failli suiffoquer et manquer d' oxygene , en fait je me dis que mes revisons ont servi à rien , car j' avais fait l' impasse sur l' electricité , j' aurai bien aimé la bio , les vegetaux , bref ce que j' aime bien quoi......

Posté(e)

Pareil j'aurai voulu plus de SVT et autre chose que les branchies...mais bon, les branchies c'était pas trop dur, mais quand meme! bon alors pour la soupape c'était quoi précisément, on a bon ou pas?

Posté(e)

Qu'avez-vous mis pour le dernier montage en électricité ?

Posté(e)

Et vous ?

Moi j'ai mis, donc qu'il y a ébullition, que ça forme de la vapeur d'eau, qui en contact avec air plus frois, donne de fines gouttelettes d'eau...liquéfaction j'ai dit, mais j'étais plus très sure...

j'ai mis comme toi: deux changements d'état: vaporisation puis liquefaction: j'ai rajouté que c'était parce que l'air dans la cocotte était saturé en molécules d'eau. ;)

pour les branchies 2 points: j'ai trouvé ça vache!!! je n'avais fait aucune impasse, mais cette histoire de branchies pour moi c'était une ligne de cours!!

Posté(e)

Pour résumer j'ai mis 7 et 8 : faible (dans cette branche, les deux sont en série)

10 : pas du tout

et 9 : normal (seule lampe de la branche qui est traversée par l'électricité)

Enfin j'ai mieux développé sur ma copie.

De mon côté je suis assez déçue de moi et pas très optimiste, mais bon, attendons les résultats ...

Posté(e)

Moi je me suis plantée mais en regardant dans mes bouquins il me semble avoir compris qu'il y avait une histoire de loi des noeuds...